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- Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
william, le il y a 13 années et 6 mois.
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10 mars 2012 à 18h24 #21308
salut a tous
présentation de ma remorque !
je recherche une bâche toile us
et je pense attaquer la peinture rapidementcomme la jeep aucune plaque ni numéros visible
vos avis ![ Edité par pierrot25 le 11/3/2012 17:06 ]
10 mars 2012 à 21h25 #118610Toujours un petit souci avec tes photos 🙂
Sinon pour la bache je te conseille john and mary niveau rapport qualité prixNico
11 mars 2012 à 6h57 #118612Très jolie : une willys early !!!
11 mars 2012 à 7h44 #118614C’est pas parcequ’il y a un pont early Willys , que c’est une early Willys 😉
Il y a plus q’une vache qui s’apelle blanche , non ?
Ce n’est pas parceque je mets un moteur GPW + une calandre d’une MB sur une CJ , que ça devient une “vraie jeep WW2” hein ………. Ce n’est pas parceque je mets une calendre de slat sur une GPW , que ça devient une Willys early hein …….
Ce n’est pas parceque un vieux mécanno dit qu’elle est de ’42 , qu’elle est de ’42 hein ……. etc ….Bon , les photos sont trop floux et pas assez en détail , ou peut être il y a eu un “chipotage” dessus , mais j’ai un très léger doute qu’elle n’est pas WW2 😉
Tu sais poster des photos plus claires et meilleur résolution ?
[ Edité par william le 11/3/2012 7:48 ]
11 mars 2012 à 12h32 #118631Pareil que ta jeep,si ta remorque est passée par l’AF soit le N° US était conservé sous condition,soit un nouveau N° FR celui-là était frappé .Si elle est passée par l’AF,il doit rester des traces de support de roue de secours,de support de clé,des feux FR…Peut-être aussi les anciens marquages FR,immatriculation militaire comprise .Maintenant tu peux très bien rouler comme çà sans te poser de question,ta remorque a une belle gueule donc à toi de choisir . 😉
13 mars 2012 à 17h15 #118734Pour la remorque, niveau chassis et caisse, il n y a qu ‘une seule solution: voir si le numéro US est frappé à son endroit habituel ( sous le gousset gauche) 😉
Après, tout ce qui vient se greffer dessus est identifiable au coup par coup14 mars 2012 à 7h08 #118767J’ai prêté une photo de Hanson ……….
Ce qui est typique pour une remorque US WW2 sont les (phormes) des rivets à l’extrèmité du profile plat avant .
Un rivet à gauche (du support frein a main) , et deux côté droit .C’est un fameux rivet avec un creux .
Plus sur la remorque de George , le plancher me parait :ne :pe 😕
Et encore qques détails ( timon , chaines , ressorts suspension , …. )
Comme dit , les photos sont trop floux pour dire si c’est une vraie WW2 ou pas .
🙂 😉
14 mars 2012 à 10h16 #118773Merci William pour ce renseignement ! 😉
15 mars 2012 à 18h39 #118825Anonyme
InactifDonc ca c est US ou faut il que le creux du rivet soit plus prononcé ?
15 mars 2012 à 18h46 #118827Ça m’a l’air correct, comme l’emplacement du contacteur. Et normalement il doit y avoir les lettres “E et C” sur les têtes de vis du support de frein a mains. R
16 mars 2012 à 6h31 #118840Voici sur le plancher de Hanson on voit clairement les soudures d’origine du plancher . De ce que je vois , elles sont absantes dur la remorque de Georges 😉 😉
16 mars 2012 à 6h32 #118841Tout est dans les détails !!
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