Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › La petite balade en Ardèche ………..
- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2015 à 21h16 #24002
Salut à tous,
Pour vous faire partager une petite balade en Ardèche,ces quelques modestes photo,juste trois jeeps … Joël, Jean Noël, et ma pomme. Environ 100 bornes sur le plateau, bref que du bonheur !!!
[/url]
Premier petit arret pour déguster quelques fraises de bois 😉
[/url]
Allez c’est reparti, la balade ne fait que commencer 😀 😀 😀
[/url]
Domage on était bien à l’ombre !!
[/url]
Allez hop tout le monde grimpe !!!!!! Nous voici à la roche des vents, 800m environ 🙂 Jean No prend une photo 😛
[/url]
Les titines à l’ombre ça commence à chauffer dur le soleil apres une bonne grimpe dans les cailloux et la terre.
[/url]
Et voilà un petit point de vue de la haut !!! Qu’est ce qu’elle est belle notre Ardèche !!!
😀 😀 😀 😀 😀On continu ???
[/url]
Jean No !!!! Attention le chat noir est derrière toi !!!!
:shotBon il se fait tard a bientot !!!
😉3 juillet 2015 à 6h36 #142907
Bonjour les Ardéchois !Je ne parle pas des Drômois cars … Enfin, vous voyez ce que je veux dire ! 😀 😀 😀
En voyant ces photos, je regrette vraiment de ne pas avoir pu participer à cette balade organisée par Pascal …
Mais … J’attends la suite … Car j’ai déjà eu un compte rendu ! 😉
Amicalement,
Christophe.
3 juillet 2015 à 10h16 #142909Tu sais ce qu’il te dit le Dromois . . .
bon rétablissement pour commencer.ET ensuite titine roule; oui oui c’est vrai.
Pas plus tard que cette semaine elle a fait ses 60 km aller-retour pour m’emmener au boulot.
Ma polo étant chez le mecano.
En plus samedi passé j’ai tout redemonter.
Cette 😡 😡 de demi lune reste introuvable.
Pour rappel, l’acier se dissout bien dans l’huile moteur , hein j’ai bon ? Dis j’ai bon ?
😛 😛3 juillet 2015 à 21h37 #142916Salut Christophe et Alex je vois que les nouvelles vont vite 😀 😀 Bon tant mieux Alex si Titine marche mais trop tard !! :hammer: Et Christophe rétablis toi bien ce serait cool de faire une balade en hiver avec neige et tout non ???? 😛 😛 En tous les cas ton passage en force dans la flaque excellent !!!!!!!!! Hein Alex 😀 😀 Ok je sors !!!!
Bon pour la suite ça arrive …….
Là nous sommes devant un pierrier de granit bleu naturel c’est gigantesque et rien ne pousse dessus meme pas des cactus
😀Quand je vous dit que c’est immense le truc !! 😮
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.