Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. La passion, ça prend jeune …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    M201SCM201SC
    Participant

Bonjour

En fouillant dans mes photos de jeunesse je suis tombé sur “ma première Jeep” :

Je devais avoir 10 ans et je me souviens c’était dans un camp de vacances proche de La Lande les Maures et il y avait un terrain de jeux pour enfants dont cette caisse de Jeep : Je passais des heures au volant à m’imaginer tout un tas d’aventures avec cette voiture mythique.

12 ans plus tard j’ai eu une Jeep en dotation lors de mon service militaire (dommage je n’ai aucune photo) et je me suis promis de m’acheter ma propre Jeep quand j’aurais le temps et surtout les moyens.

Et encore 30 ans après ma M201 avec le marquage stratégique de mon unité de l’époque (1989) :

Désolé, c’était un petit coup de nostalgie.

Bon dimanche

Stan
      en direct de sa Hotchkiss M201 de 1960

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour Stan,

Et oui, comme toi, je suis tombé dans la Jeep très tôt ! Et c’est un virus pour lequel il n’existe aucun remède ! 😉

Superbes les photos.

Je vais également fouiller dans mes archives …

Amicalement,
        Christophe

gpw14gpw14
        Participant

Visiblement cette Jeep avait due prendre feu.

Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

gpw14gpw14
          Participant

Bonjour En fouillant dans mes photos de jeunesse je suis tombé sur “ma première Jeep” : Je devais avoir 10 ans et je me souviens c’était dans un camp de vacances proche de La Lande les Maures et il y avait un terrain de jeux pour enfants dont cette caisse de Jeep : Je passais des heures au volant à m’imaginer tout un tas d’aventures avec cette voiture mythique. 12 ans plus tard j’ai eu une Jeep en dotation lors de mon service militaire (dommage je n’ai aucune photo) et je me suis promis de m’acheter ma propre Jeep quand j’aurais le temps et surtout les moyens. Et encore 30 ans après ma M201 avec le marquage stratégique de mon unité de l’époque (1989) : Désolé, c’était un petit coup de nostalgie. Bon dimanche

Ah ! A cette époque les gamins pouvaientt jouer. C’est pas comme maintenant, ou pour soit disant, pour des raisons de sécurité on ne pourrait plus trouver de Jeep ou autres dans les aires de jeux.

Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.