Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 33 : Jeeps Miniatures. › La Jeep Miniature Toutes Marques
pas mal du tout !!
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
bonjour à tous
une petite rentrée en version zamac beau moulage, beau petit poid…et une de plus. fabrication belge

Jolie 🤩
Bonjour
j’ai trouvé ça récemment

bonsoir est ce que la jeep n’est elle pas associée à la bd de Blake et Mortimer ??

Tout à fait sous la plaque il est marqué : 2012- Editions BLAKE & MORTIMER
Merci Gilbert…je vois que le samedi matin a ete fructueux dans les trouvailles de jeeps
ci joint ma contribution du jour un complement d’une jeep pompier précédente de la marque REE echelle 1/87

Bonsoir, je viens de voir que le webchef avait mis dans ” Albums ” ” All Around The Jeep ‘ ce modèle Turc version capot Jaune, j’ai la version capot rouge, jeep à friction le canon sur le devant s’agite quand elle roule .

dans la serie des nouvelles entreés une jolie petite Schuco en model mini picolo

Francis je dis belotte rebelotte et dix de der….je ramasse la mise sur les jeeps turques de fabrication Ne Kur
une petite rentrée pour completer la jaune verte

Super je ne savais pas que Shuco avait decliné aussi les 1/4 de ton…. pour le plaisir de tous une autre version sans l etoile issue de nos collections

Avec sa boite

Bonjour, Schuco Junior Line ©️2002

Bonjour, envoi de System de cette jeep avec son PLV, mise dans la galerie