Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 33 : Jeeps Miniatures. La Jeep Miniature Toutes Marques

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

bonsoir a tous je relance , avec une bougie de plus souvent on a une jeep de plus voire encore et encore plus …une petite derniere de la marque Britain un bien bel ensemble. Merci qui ? merci Cherie !!!!

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

jeepticjeeptic
      Participant

Bonsoir, mais pourquoi je n’ai pas une femme anglaise 🤨

La Jeep dans tous les cas .
        pmkpmk
        Modérateur

Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler chérie !

webmasterwebmaster
          Maître des clés

bonjour a tous je relance par un kit de Bolt action bien connu des joueurs de wargame sur plateau et avec petit personnages. c est la nouveauté du printemps avec non pas 1 ni 2 mais 3 jeeps dans ce kit….;bien fourni aussi en mitrailleuse et autre sulfateuse pour degommer les méchants

un brin couteux pour une version plastoc a peindre mais bon….rien n ‘est trop beau pour gagner la partie ou pour se faire plaisir

Michel94Michel94
            Modérateur

Intéressant, mais près de 60 euros … et à peindre soi-même !

webmasterwebmaster
              Maître des clés

je relance par une version US trouvée  par hasard aux US dans une broc . pas de marque mais etrangement a l’inverse de l’europe les modeles d’apres guerre sont de forme plutot ronde et allongée

jeepticjeeptic
                Participant

Hola, au US combien peux-t-il y avoir de modèles produits depuis la fin de la guerre, des centaines voir des milliers .

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

oui tu as raison et justement sur le même stand une seconde qui a fini dans mon panier avec un petit marchandage pour le prix des deux. (modele plus petit le précédent etait de taille consequente)

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

Bonjour à tous au détour d’une brocante voici venir le tiercé gagnant pour une dimanche matin. version simple plastic à souhait mais armement de competition…:)

jeepticjeeptic
                      Participant

Bonsoir, il te faudra trouver celle qui a un canon double sur la tourelle et moi les autres qui me manquent .

Jeep de Bazar

Michel94Michel94
                        Modérateur

Une tourelle sur une jeep ! le constructeur ne recule devant rien !

Mais une collection en perspective

webmasterwebmaster
                          Maître des clés

🙂 il y a de gros amortisseurs sur cette jeep !!! 🙂

dans la meme veine de la mine aux trésors de la jeep, ce dimanche a ete fructueux car une bien belle réalisation civile modele chinois avec des petits personnage et une version taxi travel. le tout en tole plié avec mecanisme a friction….et joliment peinte

jeepticjeeptic
                            Participant

Bonjour, belle trouvaille surtout en France ou ces modèles  ne courent pas les rues . Je dirais  ” Japonaiserie” mais on  va pas  ” Chinoiser “, on en trouve facilement à l’étranger mais gare aux taxes de douane pour certains pays genre USA/ Canada et puis les frais de  port sans compter le prix de la jeep qui atteint des sommets .

webmasterwebmaster
                              Maître des clés

oui c est aussi la reflexion que je me suis faite en voyant d’une part la petite jeepette et a l’annonce du prix l’affaire etait entendu 10 euros

et comme on dit jamais deux lots sans trois je suis tombé sur un autre stand avec un classique du genre mais tout complet avec l’emballage le pin’s indicateur le livret bref un truc a avoir dans la collection. (je crois que Michel94 avait trouvé une version aussi anniversaire)…. et ainsi la besace fut pleine pour ce dimanche matin

jeepticjeeptic
                                Participant

Bonsoir, trouvaille du jour une jeep en métal de 25 cm faite pour la pub d’une marque de chaussure, manque la roue de secours .

Jeep PLDM Pub

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.