Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 33 : Jeeps Miniatures. › La Jeep Miniature Toutes Marques
Superbe !
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir, de passage chez K…G J…T dans le catalogue ” COBI ” on y trouve des Jeep miniatures, un coup d’oeil sur ” la Zone ” il y a ce modèle Navy à 9€99 livraison gratuite avec Prime Vidéo .
Bonsoir, par curiosité quelle est la taille de ce modèle Willys ?
Amicalement
Pierre
Bonjour, 1:72, 7 cm de longueur.
Bonsoir Jeeptic, merci, elle est belle mais 7 c’est un peu trop pour la poche, (la Jeep autour du monde) 😀
Amicalement
Pierre
Bonjour a tous
en se baladant dans Paris dans quartier bien connu pour ces boutiques de bandes dessinees voici en vitrine une bien jolie Apax avec un joli prix aussi….
Bonjour, les 1:18éme sont chères, chez” Cultura ” j’avais acheté il y a un bail les deux modèles en 1:24 ème c’est pas donné non plus ! Elles sont dans l’album ” Jeep Miniatures ” .
Dans l’émission ” Affaire Conclue ” il y a eu les deux modèles en 1:18ème achetés par une vendeuse par internet, pas eu le temps de voir à quel prix elle les a revendues elles étaient déjà réservées dans la minute !
Il se trouve que ce sujet des Jeep miniatures se trouvent dans deux endroits sur le site, faut remonter loin dans le forum pour le trouver, y a-t-il une possibilité de les réunir ?
Bonsoir, en ce moment sur le forum une discussion sur les marquages de la Jeep Navy
Bonjour, un nouveau modèle déniché ce matin de marque ” ITES” qui mesure 17 cm
Ah ouiais sympa une bien jolie version acier a clef et j’adore la plaque d’immatriculation 🙂 on avait c est Hit c est Bate on a desormais …C…
Bonsoir, en cherchant des infos sur la Jeep Zèbre je suis tombé sur ce site qui regorge de Jeep miniature
Un site sur les miniatures en tout genre
Bonjour, ce jeudi j’ai rencontré de nouveau dans un vide grenier cette personne qui confectionne des dioramas et comme promis il m’en a amené deux .
Un lien qui nous renvoie vers ce passionné .
Je lui avait acheté cette Jeep du cirque AMAR par le passé et pour compléter la scène le lui ai acheté ce HY .
Merci Francis. sympa ces dioramas. vu lors d’un salon de la maquette un immense diorama version cirque Bouglione…. superbe..j imagine le temps passé pour la réalisation
Bonjour, t
Très bel ensemble de ce passionné, merci.
Amicalement
Pierre