Accueil › Forums › Documentation en Vrac › Documentations Diverses › La Jeep en Dessins
Étiqueté : Bande dessinée
la réponse dans l’album Tuez la grande Zohra
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
je relance pour tous les fans de tintin je suis un des collaborateurs d’Hergé et j’ai cree plusieurs heros je suis
je suis Bob de Moor et je suis le hero Barreli !!!!
allez je relance pour une nouvelle occasion de vous distinguer miljeeper !!! super hero des années 70-80 . serie qui perdure jusqu’a nos jours …initiés dans le journal de Tintin je suis…..deux gros indices dans un des dessins
allez une petite pour la route avant je comprends que vous n’avez pas trouvé nous etions avec Bernard Prince album la loi de l’ouragan
je relance avec une concentration de jeeps et une effervescence sur le ponton en vue d’un débarquement oui mais ou et dans quel album… a vos tablettes
Bonjour,
Bonjour à tous,
Sur la planche multijeep nous sommes sur un des tomes de TARAWA ! A lire pour la dimension historique le dessin est en mode buck danny.
Sur la soumission de Francis je donne ma langue au chat.
Allez je relance … Facile
Oui là facile, c’est Buck Danny, avec Sonny Tuckson
Je dirais un des nouveaux de la série “Classique”
Yes bingo c ‘est effectivement Buck Danny dans le Tome Atomic City. Bravo Sbastien
Bonsoir, trouvé cette publicité dans Passion 4×4 signé Fardin .
bonjour a tous ah oui marrant comme support de publicité . cela ne date pas d’hier car GSAA n est plus et les adresses etaient les sites d’origine. beaux souvenirs !