Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. La jeep dans tous ses Etats !!!!!!!!!!

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Pierrot nous a fait suivre ces quelques clichés de M201 dans le sud Ouest, pour les amoureux de jeep , c’est affligeant de voir ce vehicules dans cet etat..il faut dire que le climat océanique n’aide pas a la conservation …..Avis au proprietaire miljeep veut bien recuperer la bete pour une restauration de fond….
      A vos mouchoirs en decouvrant la bete

y en a qui disent, y en a qui font.....

Jeep44
      Participant

Je vous souhaite du tres bon courage Miljeep, Il y a du boulo!!!!!!!!!!!

C’est vrai, c’est domage de voir des véhicules comme celui ci en PITEUSE état.

BON COURAGE 😮

Amicalement mathieu.

pmkpmk
        Modérateur

Pourquoi pas, elle est ou dans le sud ouest?

webmasterwebmaster
          Maître des clés

Il semble qu’elle ne soit pas à vendre mais vu l’etat ca se donne. Pierrot a l’occase nous tiendra au courant … c’est vrai qu’en plus d’un dodge, de 2 2087 , restaient plus qu’une M201 pourri pour coaliser l’équipe A oui j’oubliais aussi le site…….. et aussi le boulot et la vie de famille…Y sont fous dans cette équipe…. 😮

pierrotpierrot
            Participant

Dommage que le webmaster ne peux pas plus agrandir les photos car au détail on se rend compte que la carrosserie est morte de chez morte je n’ai jamais vu autant de perforation par la rouille. Bref c’est un projet à $$$$$$$ .De plus il n’est pas certain quelle soit à vendre.
              Ne me demandez surtout pas de m’en occuper !

webmasterwebmaster
              Maître des clés

je vous ferai parvenir via le forum d’autres trouvailles vue dans un club parisien …..No Comment a voir prochainement il faudra avoir la Foi……Amities Pierrot

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.