• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

Ce serait bien mais en as t’ on le droit 😕 😕

landais52
      Participant

ben je suis un bleu dans le domaine de la JEEP mais en tant qu ancien transporteur a mon compte avec plusieurs camions il y a peut etre quelque chose a faire.
        Laissons les enfoirés de coté et contentons nous region par region de donner sur ce forum les adresses des revendeurs reglos et des mecs qui s y connaisent et qui peuvent etre utiles aux passionnes que nous sommes.
        Si les ENC;;;;;;; qui nous vendent de la m…..
        ne voient plus de clients ils fermeront leurs boutiques.
        Pour ma part , région PAU AQUITAINE
        SPECIAL JEEP 64 OUSSE
        adresse et coordonnées deja données sur precedeent post

Benleroy
        Participant

Euh je tiens qd même a préciser un truc. Y a une différence entre revendeur et pièces.

Mon père est commerçant, dans tout ce qui touche de près ou de loin au jardinage. Lorsqu’un client débarque et demande pour avoir le top le moins cher, tu dois relativiser et essayer de lui faire comprendre que ce n’est pas possible. Et chercher exactement ce dont il a besoin.

Si ici une personne viens chez un revendeur et demande un jeu de boulons, et pour “épargner” 20€ prend du taiwan…. Si cela casse, ce n’est en rien la faute du revendeur. Quelque soit les conseils apportés.

Cela ne sert a rien de crier d’injurier ou de traiter des revendeurs d’en… tout est une question de budget.

Si un revendeur vous vend du repro pour du nos je suis d’accord, mais si de votre propre chef vous prenez ce type de pièces pour réduire les couts…

Donc faire une liste pour moi est purement subjectif. Et sera basé sur quel critères? Le sourire de la crèmiere?

On peut cracher sur des revendeurs comme JSE, ils répondent a une demande. C’est a nous, acheteurs, a savoir ce que l’on veut.

landais52
          Participant

Reponse au dernier post…
            Attetion mais propos ne visent que les mecs qui te vendent de la merde pour du bon fromage de tete.Celui qui te vend de la merde pour de la merde au prix de la merde est au contraire un bon commerçant irreprochable.Mais celui qui te vend n importe quoi pour de l extra est UN ENF…..je confirme.C est pour ça que je proposais la solution de lister ici ceux qui cherche,t a nous aider plutot qu a s engraisser sur notre dos…

caporalpiloucaporalpilou
            Participant

Salut pour répondre à BENLEROY je n’aie jamais discuter les prix de quelques pièces que ce soit,il est bien évident que si tu remonte une jeep ou autre véhicule,il vaut mieux y mettre le prix, pour éviter de redémonter au bout de 6 mois cause de fuite et j’en passe.Ont est tout à fait d’accord qu’il existe des pièces TAIWAN et US ,ces dernières étant plus chères ,mais de mailleures qualitées,faut il encore être au jus pour un débutant ce qui n’est pas évident,là ou ça me pète les cacahuètes, c’est quand ont te rvend des pièces TAIWAN LES BAINS pratiquement au prix des US .Pour résumer à mon avis le revendeur m’a vu arriver avec mes gros sabots et ma gueule enfarinée,et m’a pris pour un pigeon, 😡 résultat des courses durites craquelées au bout de 2ans,vitres de pare brise qui se dédoublent avec des bules d’air à l’interieur,flexibles de freins fendus, et pour couronner le tout j’ai faillis avoir une remorque bancale 😮 je pense que c’est quand même justifier mon coup de gueule 😡 je ne suis pas du style à faire un scandale auprès de ce revendeur mais il ne me revera plus. Voilà bonne journée à tous 😉

caporalpiloucaporalpilou
              Participant

OUUUPS!!!!!! j’oubliais entièrement d’accord avec LANDAIS pour sont dernier post il résume tout 😉

Benleroy
                Participant

Non mais il fallai le souligner. Comment etre sur des commentaires et des avis donnés par les gens.

upyoursbabyupyoursbaby
                  Participant

salut à tous,

je prends un peu le train en route, mais pour les pépins de Caporapilou, je confirme.

Lame de ressort fatiguée pour une neuve, durite qui craquelle et vitre qui se dédouble.

Le gars est super sympa, mais quand je lui prends un jeu de 5 flaps pour 60 euros, je m’attends quand même à juste avoir à les monter.
                    Or il faut les repercer pour les adapter = pas des pièces d’origine ni de bonne repro.
                    Même topo avec la peinture, la bonne teinte, mais même ultra bien mélangée le pigment jaune remonte et le résultat est dégueulasse. olive drab moucheté jaune, ça a existé pendant la WW2 ? ? ?

J’en suis à ma troisième jeep , sans compter toutes celles des collègues sur lesquelles j’ai dépanné une bricole à la réfection complète du véhicule.
                    Je sais à peu près de quoi je parle.
                    La vérité est que l’on nous prends de plus en plus pour des vaches à lait.

Pourquoi croyez vous que je propose des post pour des baches des bois de pare choc, et d’autres pièces sur lesquelles je travaille pour avoir des devis?

J’en suis arrivé à la même conclusion que Landais52, quand nos revendeurs bien aimaient verront que l’on se fournis ailleurs, la qualité ou le conseil s’améliorera.
                    (Belle utopie , non)

Comprenez bien que je ne crache pas dans la soupe des revendeurs, il y en a de toutes les qualités comme pour les pièces, Us ou Taiwan.

caporalpiloucaporalpilou
                    Participant

Fais comme moi ALEX pour oublier abonne toi à TITINE MAGAZINE 😛 😛 😛 😛

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.