Accueil Forums Association Sorties / Manifestations la fertee alais

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    gegeb
    Participant

salut,penser a la fertee alais le 13et 14 juin

gegeb
      Participant

J’y vais tous les ans et je ne suis pas au courant,mais je ne passe pas la nuit la bas.

MillerMiller
        Membre

D’accord avec Frenchy, terminé pour moi aussi.

😉 😉 😉

mitch91
          Participant

bjr , entierement d accord , j y ai participé il y a 3 ans , avec une mercedes 280scl , non seulement il faut payer pour participer , 8 euros cette année soit disant pour l assurance au niveau du site , mais en plus tu as du mal a faire rentrer ta famille avec toi (prix d entrée 14 euros , ca fait un peu cher ) et en plus il faut presque entouré ton vehicule de barbelés si tu veux le retrouver nickel avec tous ces accessoires (vol allume cigare, etc )mais la c est un autre probleme de civisme!!!je n irai pas cette année et pourtant je ne suis pas loin!!!dommage car il y a beaucoup de vehicules en tout genre , mais ca devient effectivement plus une manne financiere q un rassemblement convivial , a+

pmkpmk
            Modérateur

Racontes nous Frenchy , objectivement …
              Ce rassemblement est dedié a la locomotion . Je ne suis pas partie prenante n’y etant pas mais j’ai entendu tellement de propos que j’ai du mal a me faire une opinion sur ce qui s’est passé .

mexa4mexa4
              Participant

La dernière fois que j’y suis allé, j’y ai rencontré le club Hotckiss et quand je leur ai parlé de ma M201, ils ont fait la mou en me ragardant avec un drôle d’air ….

Tout à coup, l’une des” milords ” s’est écrié, mon dieu, mais c’est du KAKI….! ( comme s’il avait marché dedans ) et alors, ils ont continué à parler “ANJOU” & autres automobiles dignes d’interrêt, sans faire attention à moi, et je suis parti gros Jean comme devant avec ma toto KAKI !

Je ne suis pas certain que leurs bagnoles de luxe aient une histoire aussi glorieuse que ma “TLEMCEN”

Et puis d’abords ils n’avaient même pas de cambouis sous les ongles………moi oui ( et j’en suis fier m’sieur le comte !!!!!! )

Car toutes les pièces de mes autos me sont passées entre les mains….ça laisse des traces ( merci ARMA )

morane89
                Participant

Salut tout le monde les gens
                  J’y suis allé l’an dernier, avant d’enfermer titine dans le container pour la reunion, n’y suis resté que le samedi, mais tout s’est tres bien passé, meme J.V. nous a bien fait marrer en claquant un joint de culasse pendant le défilé… bonjour la fumée….
                  Mais ce fut là mon unique participation.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.