• Ce sujet contient 1 participant et 174 réponses.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 175)
  • Auteur
    MB399579
    Participant

Effectivement le S est toujours après le Registration number.
      Le W “rebelle” se rencontre effectivement sur plusieurs photos de Jeep notamment en Normandie, pourquoi ???
      Par contre Landais52, as t remarqué sur ta photo qu’il y a apparamment des marquages à l’intérieur du pare-brise ? (pressions des pneus ? vitesse limite ?)

Benleroy
      Participant

Pas toujours concernant le S, j’ai deja vu des photos ou celui ci était peint sur la carrosserie et non sur le capot. ce qui fait que la position de celui ci (devant / derriere) varies suivant le coté d’où on regarde la jeep

landais52
        Participant

pour les marquages interieurs pare brise nous sommes plusieurs a nous etre posé la question…… meme apres grossissement et a la loupe on arrive pas a savoir.
          Bon alors je fais quoi d apres vous …
          EST CE QUE SI JE METS DEUUX FOIS LE S au meme endroit et que donc sur un cote il precede le W et le numero ceci sera une aberation?

Benleroy
          Participant

Pour moi le W sur une jeep non early je tique…

Faudra que tu te balades tout le temps avec les photos pour “justifier cela”.

Par contre sur une US ca passerai encore, mais sur une M201 j’aurai tendance a éviter cela.

landais52
            Participant

ben,
              mon buthes en me disant ceci ou cela par rapporta la deco et aux marquages, c etait de retrouver B.DARGOLS, d obtenir les photos de LA BASTILLE et d essayer de faire les meme deco que ça….Pour le reste il y a des tas de choses qui seront differentes pour des raisons de temps, de moyens etc….. Apres bien sur il y a des anomalies en termes de pieces, etc……..mais c etait secondaire dans la demarche. Et pour ce qui est de me ballader avec les photos, tu peux compter sur moi…… Qu on vienne pas me dire qu il y a un zero en trop ou un w en plus……

Benleroy
              Participant

Tu sais reposter la fameuse photo avec le W?

Si tu es sur de toi fait le, je pense que personne ne peut te reprocher cela;

landais52
                Participant

jeepierrotjeepierrot
                  Participant

Je n’aurai qu’un mot : Wahou !! 😛

J’espère que Bernard Dargols sera fier de ce que tu as fait, si oui tous les pisse-froid et tous les râleurs du monde pourront dire ce qu’ils veulent, t’auras même le plaisir de pouvoir les mépriser…

Anonyme
                    Inactif

on peux dire auzi houwa !

degaulle

jean-mariejean-marie
                      Participant

Au moins voilà des volets Z qui ne sont pas à l’envers.

J’adore la couleur.

benoit89
                        Participant

Jean-Marie!!!Ce ne sont pas des Z,mais des écharpes!!allons !!allons
                          Benoît

benoit89
                          Participant

Tu as eus ta peinture où ca monsieur landais??Vraiment jolie
                            Benoît

landais52
                            Participant

c est quoi les volets Z,,,,,,,,,????

landais52
                              Participant

Photos suite…

landais52
                                Participant

UNE DERNIERE

et pour tout vous dire, il y a des imperfections mais de loin on ne remarque pas trop……

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.