Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › la bastille
Effectivement le S est toujours après le Registration number.
Le W “rebelle” se rencontre effectivement sur plusieurs photos de Jeep notamment en Normandie, pourquoi ???
Par contre Landais52, as t remarqué sur ta photo qu’il y a apparamment des marquages à l’intérieur du pare-brise ? (pressions des pneus ? vitesse limite ?)
Pas toujours concernant le S, j’ai deja vu des photos ou celui ci était peint sur la carrosserie et non sur le capot. ce qui fait que la position de celui ci (devant / derriere) varies suivant le coté d’où on regarde la jeep
pour les marquages interieurs pare brise nous sommes plusieurs a nous etre posé la question…… meme apres grossissement et a la loupe on arrive pas a savoir.
Bon alors je fais quoi d apres vous …
EST CE QUE SI JE METS DEUUX FOIS LE S au meme endroit et que donc sur un cote il precede le W et le numero ceci sera une aberation?
Pour moi le W sur une jeep non early je tique…
Faudra que tu te balades tout le temps avec les photos pour “justifier cela”.
Par contre sur une US ca passerai encore, mais sur une M201 j’aurai tendance a éviter cela.
ben,
mon buthes en me disant ceci ou cela par rapporta la deco et aux marquages, c etait de retrouver B.DARGOLS, d obtenir les photos de LA BASTILLE et d essayer de faire les meme deco que ça….Pour le reste il y a des tas de choses qui seront differentes pour des raisons de temps, de moyens etc….. Apres bien sur il y a des anomalies en termes de pieces, etc……..mais c etait secondaire dans la demarche. Et pour ce qui est de me ballader avec les photos, tu peux compter sur moi…… Qu on vienne pas me dire qu il y a un zero en trop ou un w en plus……
Tu sais reposter la fameuse photo avec le W?
Si tu es sur de toi fait le, je pense que personne ne peut te reprocher cela;
Je n’aurai qu’un mot : Wahou !! 😛
J’espère que Bernard Dargols sera fier de ce que tu as fait, si oui tous les pisse-froid et tous les râleurs du monde pourront dire ce qu’ils veulent, t’auras même le plaisir de pouvoir les mépriser…
on peux dire auzi houwa !
degaulle
Au moins voilà des volets Z qui ne sont pas à l’envers.
J’adore la couleur.
Jean-Marie!!!Ce ne sont pas des Z,mais des écharpes!!allons !!allons
Benoît
Tu as eus ta peinture où ca monsieur landais??Vraiment jolie
Benoît
c est quoi les volets Z,,,,,,,,,????
Photos suite…
UNE DERNIERE
et pour tout vous dire, il y a des imperfections mais de loin on ne remarque pas trop……