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je croyais que tu parlais d un defaut de teinte. apres ton point devue est tout a fait respectable.Avec un budget plus important j aurais essayé de mieux l americaniser …comme on dit chacun son choix..
Trouver une fario de 52 cm, c’est comme trouver un Sparton à 50 euros !
Belle peinture et bonne continuation
Tu as de quoi être fier !
Bonne pèche 😉
message particulier pour BEN et FRENCHY
je me demandais pourquoi j avais peint la pelle et la hache aussi foncé…
j ai l explication au decapage.
il s agit d une partie d un lot de bord POMPIERS et les manches avaient trois ou quatre couches de rouge……
meme apres decapage de chez decapage, les nervures du bois gardent les traces.
alors je crois que je vais opter pour l’OD pour le manche et le frameto pour les parties mettaliques à moins que mon dernier decapage ne soit concluant….
j ai bien compris FRENCHY,tout OD ou bois teinte clair et parties mettaliques FRAMETO….
mais vu la couche de peinture rouge sur le manche de la pelle, je crois que ça va etre OD……………………….A moins de reduire le manche a force de poncer , je ne sais pas comment faire….
J’ai frotté la mienne l’été dernier. En 1h tout était fait. Donc ca va relativement vite 😉
Décapant et papier verré
c etait une pelle de pompier?????? parce que dis donc les mecs ils ne plaignent pas la peinture
?? pas compris.
Non une pelle US, une razorback si je me souvient bien
je disais simplement que la mienne a appartenue aux pompiers et que j ai 4 ou 5 couches de rouge pompier a pocer… donc ce sea OD………………………
T’as pas meilleur temps à repeindre ta jeep en rouge?? 😀 😀 😀
Ok, je sort……..
voila la pelle et la hache sont en effet plus jolie
les pneus pas grave j attend les neufs… et l huile de lin deja deux couches….. c est mieux comme ça?????
Je termine le marquage de la BASTILLE , et j ai un doute?
Dans la mesure ou sur les photos le N° de capot est précédé du W, d un cote j ai donc
W20337998 puis le S pour le cote passager
mais de l autre cote, je vais avoir SW20337998???? ou est ce que je fais une erreur
Tu est sur pour le numéro de capot? Il me semble que tu as un chiffre de trop.
Le W était présent sur les jeep early et devrai etre W-203XXXX sans le S.
Le numéro que tu donnes correspond a une jeep plus “récente” n’ayant pas le W mais le S.
Concernant le sens, c’est normal, le S se trouve pres de la charnière de PB. Ce qui donne coté conducteur
20337998 S
S 20337998
affirmatif, photo a l appui,
ja i bien W 20337998 S
je ne sais plus qui(peut etre Frenchy) avait relevé cette rarete acr en plus le marquage de la photo est en blanc
suir la photo cote passager j ai bien
sur partie bas de pare brise le W n° et S
donc de l autre cote (conducteur) ça doit etre inversé?
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11581345
[ Edité par landais52 le 16/5/2009 13:26 ]