- Ce sujet contient 174 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › la bastille
On ne peut pas serrer la main de l’agité il y a trop de flics devant lui 😛 😛 Roi de France c’est autre chose que Président des USA 😛 😛
eh bien pourtant je suis la depuis un moment et je ne suis jamais allé sur ce post, vraiment bravo pour cette belle demarche,un beau moment d’emotion. j’ai 20 ans de moins que toi landais, et je t’envoie tout mon respect.
BEN merci pour le respect sympa
ce matin sur France Info, on a pu entendre brièvement Bernard DARGOLS 😉
[ Edité par pierrot25 le 17/4/2011 16:02 ]
-°\IIIII/°-
Landais,
Bravo pour ton engagement, ta volonté d’aboutir ,tes efforts et la réalisation de ton rève;quand j’ai un truc qui gaze pas dans mon mécano-jeep à remonter je me dis Landais l’a fait pourquoi pas toi! merci pour l’exemple
eh hop on y retourne ; encore Bravo et après la Bastille pourquoi pas la Concorde! 😉
bien cordialement
Eric18
tu veux que je fasse quoi avec un concorde????J’ai un garage trop petit…….. 😉
la jeep : la Bastille
la jeep : la Concorde
et bien d’autres 😉
Eric18
Bravo Landais52 pour ce que tu as fait, c’est super.
C’est grâce à des personnes comme toi qu’on évite l’oubli!
Très belle initiative…
Encore une fois, bravo.
😉
Dans le 39/45 Magazine n°296 (janvier 2012), on parle de Bernard Dargols à Cerisy-la-Forêt avec 2 photos et la BASTILLE !
Miller
😉 😉 😉
Je n’ai pas lu ce numéro mais on m’en a parlé/Il semble qu’une photo concerne des prisonniers allemands lavant la Jeep LA BASTILLE. Cette photo avait été mise en ligne dans cet article et a été prise à GUIPAVAS en Septembre 1944.
[ Edité par landais52 le 1/1/2012 20:01 ]