Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. klaxon de ma jeep??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

comme dirait lino “ne nous fachons pas”
      bon ! ne l’étant point, je vais tanter d’apporter quelques renseignements:

Toutes les photos que je vous présente sont des GPW 42. 44.43, j’ai voulu faire un parnaché le plus large possible.
      j’aurai pu en afficher + mais toutes ces GPW étaient équipées du même pare-brise donc ! aucun intérêt de toutes les montrer.

ces quelques clichés ne sont pas là pour valider un seul model unique pour notre cher et tendre GPW, Ford avait plus d’un tour dans son sac, c’est pour ça que je les adores, je dirait même plus, je les vénère.
      degaulle

“>

“>

“>

“>

“>

catherine
      Participant

moi je suis sure d’ou vient mon pare-brise….,il est de notre epoque, il vient de j..v 😀

Anonyme
        Inactif

salut catherine
          🙂 😉

benoit89
          Participant

mais le klaxon dans tout ca??!!
            Benoît

Anonyme
            Inactif

salut Benoit
              tu as raison ton post a un peut dévié, excuses!
              que cherches tu comme info sur le spart?
              degaulle

Anonyme
              Inactif

ba alors les gars !!!!! faut ti que benoit vous réveil avec le “tut tut” de son sparton.
                C’est Ford ! Alors im pationne se sujet.

allez ! au taf
                degaulle

blackbird
                Participant

tu ferais mieux de te passionner, un peu plus, sur l’orthographe, ca te ferait pas de mal 😀 😀 😀

mexa4mexa4
                  Participant

Hep , les garçons, vous ne croyez pas que l’on a autre chose à se dire que ces vannes à deux balles ( sinon, ça va tirer comme à OK Coral ) à propos de l’orthographe, pour moi , la substentifique moelle réside dans l’ensemble de vos messages et je dois dire que grace à vous TOUS, j’en apprends tous les jours ( même si je ne partage pas certains points de vue ) et c’est mon petit plaisir quotidien que de venir voir ce qui se dit et si je peux y ajouter mon grain de sel .
                    Miljeep, c’est un plaisir et non une contrainte

JEEPLY yours !

Anonyme
                    Inactif

bon ! ça rame un peux…
                      tite info:
                      Ford avait un assemblage différent de ses pièces.
                      est t’il possible aux copains qui roulent en willys de vérifier cette pièce (patte support porte fusil)
                      Ford utilisait pas mal le poinçonage pour l’assemblage de 2 tôles
                      degaulle

“>

[ Edité par degaulle le 20/12/2008 17:05 ]

jean-mariejean-marie
                      Participant

tiens tiens ???,
                        Tu as trouvé le F sur ce pare brise??

Mighty
                        Participant

degaulle écrit très bien quand il veut .
                          Regardez ce qu’il a écrit au dessus des photos de pare-brise en noir et blanc .
                          Parfois il oublie de faire des fautes

😀 😀

Anonyme
                          Inactif

salut JM
                            non pas de F

slatgrill72
                            Participant

j’ai vraiment du mal à te suivre DE GAULLE…tu réponds à Benoit que tout le monde oublie le sujet de son post (le sparton) et un coup tu nous mets des photos de pare-brise et après de porte-fusil 😕 😕 😕 j’ai vraiment du mal 🙁 🙁

Anonyme
                              Inactif

salut Slat
                                je vais tacher de te répondre aussi correctement, sans méchanceté, ni amertume que toi.
                                Benoit nous a questionné sur son starton. Comme quelques copains jeeper j’ai essayé de l’aider avec les infos qui son miène.
                                A un moment donné le post a dévié sur le pare-brise (voir historique du post) Oui je t’avous avoir peut être eu tord de “surfer” sur cette nouvelle demande de renseignement.
                                Je peut te donner comme excuse la pation, oui la pation.
                                Si Benoit n’en a pas fini avec le sparton et comme je lui est proposer, je suis près à l’aider de nouveau.

respectusement
                                degaulle

Mighty
                                Participant

ben quoi degaulle , Slattgrill72 a entièrement raison …
                                  Tu te condredis carrément
                                  Tu reprends les autres sur des choses que tu es pourtant le premier à faire !!!

Bref , tu passe ton temps à essayer de prouver que tu es
                                  un cran au dessus de tout le monde sur le forum …
                                  mais là c’est complètement raté !

😀 😀 😀

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.