Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › juste un avis !!
- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2009 à 10h14 #16854
bonjour a tous , et bravo pour ce site ,qui est tres complet , ,passionné de jeep(attention les puristes , risque de crise cardiaque 🙂 je possede un cj3 avec un moteur indenor!!) je visitais donc ce site , et je me suis rendu sur ce forum, mais c est la guerre ici 🙂 🙂 🙂 ,,je me suis inscrit pour juste donner mon humble avis au sujet des anachronismes 🙂 , effectivement il y a 2 mondes celui des puristes et les autres!! et c est souvent partout pareils , mais je pense qu iis peuvent cohabiter et meme apprendre les uns des autres , et comme c est une histoire de passions , ca chauffe inevitablement , mais dans le respect de chacun , des libertés et du drapeaux blanc 🙂 ,,effectivement , pour les commemorations , certains vehicules ne sont pas vraiment a leur place (dixit hummer!!) pas plus que nos vehicules actuels , mais du moment qu ils ne sont pas dans les defilés , par contre cela cree une emultion et fait venir du monde ce qui est le but dans ce genre de manifestations , car meme si il n y a que 20% de vrais passionnés , il ne faut pas oubliés les 80% de personnes qui ne font pas la differences entre un wrangler et une willys ,(ou entre le 11 novembre le 8 mai et le 6 juin )!!)mais qui font le deplacement avec leur propre motivation et qui sait , peuvent attraper le virus de la jeepmania ou autres et passer dans les 20% ensuite ,,, de plus , j ai habité a colleville montgomery, au bourg pendant 12 ans quand j etais enfant , et par experience , les commemorations n avait pas cette ampleur au debut des années 70 , et les anciens qui eux ont vecu le d day et qui m en ont parlé a l epoque , mais ne sont plus la maintenant ,,, je pense qu ils seraient super content de voir que le devoir de memoire est encore plus vif 65 ans plus tard , avec ou sans vehicules d epoque, et que le principal est qu il perdure , et que son message de liberté et de tolerance soit ainsi transmis , car la vrai mort est dans l oubli,,,,,vivement les 70 ans en 2014 ,et que je pourrai y aller , en cj3(sacrilege!) ou si je trouve du petrole ! en dodge wc52,, l essentiel etant d y etre et de communier ,, merci pour la lecture de mon message et merci a vous pour la creation et la gestion d un tel site (car c est du boulot) qui permet d apprendre de s enrichir et d echanger
michel12 juin 2009 à 11h06 #76665merci et peut etre a sagy le 21 juin!!
12 juin 2009 à 12h34 #76667On y sera !
😉 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.