- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › jumelles de lames de ressort
question sur le montage des jumelles de lames de ressort pourriez-vous me dire le montage correct des jumelles de lames de ressort ? il y a deux jumelles avec filets droit sur les deux douilles et deux jumelles avec filets droit sur une douille et gauche sur l’autre,de quel côté va les deux jumelles avec filets droit et pour les jumelles avec filets gauche et droit le filet gauche va sur la lame de ressort ou sur le chassis ?? auriez-vous une revue sur le montage exact ou votre savoir faire si vous êtes certain uniquement .
Merci pour les infos d’avance
merci Jean Marie ,pourrais tu me donner une adresse ou je pourrais me procurer ce TM en francais ?
Encore merci
Encore une fois, les gars, ne venez pas sur le forum juste poser vos question quand vous étes dans la mouise, un forum se parcourt..Se vit.Et là tu aurais vu qu ‘a maintes reprises on en parle et donne le lien..
Le TM, tu tapes sur ton moteur de recherches : TM 10 -1349
Ensuite tu vas tomber sur une page avec un listing de TM, tu cliques sur le premier tm jeep willys hotchkiss et remorque bantam T 3 😉
Salut
Un conseil, tape “TM 10 -1349” sans oublkié les guillemets car sinon c’est “Environ 2 280 000 000 résultats (0,20 secondes) “
bonne recherche.
A+
Moon