Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › Jumelage roues
- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2012 à 11h09 #22094
Bonjour à tous.
J’avais récupéré 1 photo d’une jeep avec un jumelage de roues à l’arrière pour circuler sur des terrains mous, comme sur un GMC à l’avant par exemple.
Mais impossible de la retrouver 😡
Qui connais ce montage ? une doc technique?, une photo ?
Merci d’avance
3 novembre 2012 à 11h48 #125867Il te suffit simplement de monnter des goujons de roue plus longs.. quoi que peut etre que d ‘origines ils sont assez longs mais peut etre faut-il intercaler des entretoises entre les deux voiles de roues car pas plats et dans ce cas, de goujons plus longs sont indispenssables.. 😉
3 novembre 2012 à 14h10 #125870Aaaah ..:!!!!! tiens très intéressant en terrain meuble …
mais a mon avis prendre aussi une caisse d’arbre de roue derrière .. je leur donne pas longue vie…..
et si vous avez une Ford , n’essayer même pas!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀
trop trop Fragile ces arbres de roue Ford ,il sont juste beau car diffèrent en forme de pétale … privilégier les vrai US du Pur et Dur !!! Willys!!!!!!!!!!! 😛 😛 😛 😛 😛 😛
d’ailleurs bien content de les avoir enterrés au fond du jardin ..ces Ford !!!! hahhahhaaaaaaaaaaaaa 😀 😀 😛 😛
a+LOLOooooooooooooooo 😉6 novembre 2012 à 7h00 #1259456 novembre 2012 à 23h06 #125967Tres interressent William !!!!!!!!!!, ..
Quand a tu comme retour ???? , je n’en ai jamais vu en comemo même a Beltring ….
je savais même pas que cela existé …comme quoi on en apprend tout les jours sur nos mamies;;;)
je chambre les Fordistes .. mais c’est de bonne guerre ..!hahhahhaa
nous savons tous , que les willys sont bien meilleure que Ford .. c’est pour cela qu’elle se vendent plus cher vu quel sont pleins de pièce repros de Taiwan et oui c’est pas a coté comme pays ……. 😛 😛 😛 😛 :-P..
Mais …revenons a nos moutons …
Que savons nous de plus sur ce kit ..
faisait t’il parti d’un kit spécial Pays froid ???? ou autre …
Avant ou après WW2 ?????
😉 😉 😉 😉 😉
a+LOLOoooooooo6 novembre 2012 à 23h42 #125969àAce prix là, autant se le fabriquer sois mème, un peu comme le système que j ‘avais fais pour fixer une corde de treuillage par les roues avant…Sauf que là, on y refixe en bout, une roue….
Alors le prix des pièces+ deux jantes de combat+ pneu ect… autant achetre un char.. ou au moins un treuil… 😀
7 novembre 2012 à 7h54 #125974Merci William pour ce lien.
Effectivement très interressant ce dispositif mais à réserver pour les terrains inconsistants comme le sable.
Il y a fort longtemps, j’avais repéré une photo de jeep chargée de brancards, circulant sur une plage de Normandie et équipée de roues jumelées à l’arrière. Du temps où je faisais des maquettes de jeep.
Photo très certainement tirée d’un Historia ou équivalent.
Montage très rare en tous cas
19 décembre 2012 à 10h10 #126935bonjour
au moins avec ford les pieces sont sur ww2 c’est marqué alors que willys si tu connais les différences avec wof tes tres fort
et oui j’aime les ford 😀 😀19 décembre 2012 à 11h02 #126936Haaaaaaa…. Laaaa!!!!! , c’est vrai que … entre une pièce Willys ou WOF mon coeur hésite…le choix est dur .., …
il y a un Truc qui nous sauve, Y a pas a dire heureusement que ces faussaires de taîwan , ne font pas de la pièce Ford !!!!!!!!!!! aucunement !!!
et si ils en font.. apporté moi la preuve !!!!!!
je demande a voir 😮 …., toute les pièces Marqué du magnifique F sont toute Originale N.O.S, WW2 !!!!!! ouiiiiiiiiii ouiiiiiiiii Messieurssss
Hahhahhahaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
a Mourrriiiiiiiiiiiiiiiiiir de rire!!!!!!!!
je vous en veut pas Messieur Mamane!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😮 c’est pour çaaaa que je les enterres!!!! 😛 😛 😛
sans Rancunes…..
A+LOLOooooooooooo[ Edité par lolo le 19/12/2012 11:03 ]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.