9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Michel94Michel94
    Modérateur

Bonjour à tous.

J’avais récupéré 1 photo d’une jeep avec un jumelage de roues à l’arrière pour circuler sur des terrains mous, comme sur un GMC à l’avant par exemple.

Mais impossible de la retrouver 😡

Qui connais ce montage ? une doc technique?, une photo ?

Merci d’avance

frenchy
      Participant

Il te suffit simplement de monnter des goujons de roue plus longs.. quoi que peut etre que d ‘origines ils sont assez longs mais peut etre faut-il intercaler des entretoises entre les deux voiles de roues car pas plats et dans ce cas, de goujons plus longs sont indispenssables.. 😉

lolo
        Participant

Aaaah ..:!!!!! tiens très intéressant en terrain meuble …
          mais a mon avis prendre aussi une caisse d’arbre de roue derrière .. je leur donne pas longue vie…..
          et si vous avez une Ford , n’essayer même pas!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀
          trop trop Fragile ces arbres de roue Ford ,il sont juste beau car diffèrent en forme de pétale … privilégier les vrai US du Pur et Dur !!! Willys!!!!!!!!!!! 😛 😛 😛 😛 😛 😛
          d’ailleurs bien content de les avoir enterrés au fond du jardin ..ces Ford !!!! hahhahhaaaaaaaaaaaaa 😀 😀 😛 😛
          a+LOLOooooooooooooooo 😉

william
          Participant
            lolo
            Participant

Tres interressent William !!!!!!!!!!, ..
              Quand a tu comme retour ???? , je n’en ai jamais vu en comemo même a Beltring ….
              je savais même pas que cela existé …comme quoi on en apprend tout les jours sur nos mamies;;;)
              je chambre les Fordistes .. mais c’est de bonne guerre ..!hahhahhaa
              nous savons tous , que les willys sont bien meilleure que Ford .. c’est pour cela qu’elle se vendent plus cher vu quel sont pleins de pièce repros de Taiwan et oui c’est pas a coté comme pays ……. 😛 😛 😛 😛 :-P..
              Mais …revenons a nos moutons …
              Que savons nous de plus sur ce kit ..
              faisait t’il parti d’un kit spécial Pays froid ???? ou autre …
              Avant ou après WW2 ?????
              😉 😉 😉 😉 😉
              a+LOLOoooooooo

frenchy
              Participant

àAce prix là, autant se le fabriquer sois mème, un peu comme le système que j ‘avais fais pour fixer une corde de treuillage par les roues avant…Sauf que là, on y refixe en bout, une roue….

Alors le prix des pièces+ deux jantes de combat+ pneu ect… autant achetre un char.. ou au moins un treuil… 😀

Michel94Michel94
                Modérateur

Merci William pour ce lien.

Effectivement très interressant ce dispositif mais à réserver pour les terrains inconsistants comme le sable.

Il y a fort longtemps, j’avais repéré une photo de jeep chargée de brancards, circulant sur une plage de Normandie et équipée de roues jumelées à l’arrière. Du temps où je faisais des maquettes de jeep.

Photo très certainement tirée d’un Historia ou équivalent.

Montage très rare en tous cas

mamane
                  Participant

bonjour
                    au moins avec ford les pieces sont sur ww2 c’est marqué alors que willys si tu connais les différences avec wof tes tres fort
                    et oui j’aime les ford 😀 😀

lolo
                    Participant

Haaaaaaa…. Laaaa!!!!! , c’est vrai que … entre une pièce Willys ou WOF mon coeur hésite…le choix est dur .., …
                      il y a un Truc qui nous sauve, Y a pas a dire heureusement que ces faussaires de taîwan , ne font pas de la pièce Ford !!!!!!!!!!! aucunement !!!
                      et si ils en font.. apporté moi la preuve !!!!!!
                      je demande a voir 😮 …., toute les pièces Marqué du magnifique F sont toute Originale N.O.S, WW2 !!!!!! ouiiiiiiiiii ouiiiiiiiii Messieurssss
                      Hahhahhahaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
                      a Mourrriiiiiiiiiiiiiiiiiir de rire!!!!!!!!
                      je vous en veut pas Messieur Mamane!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😮 c’est pour çaaaa que je les enterres!!!! 😛 😛 😛
                      sans Rancunes…..
                      A+LOLOooooooooooo

[ Edité par lolo le 19/12/2012 11:03 ]

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.