Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Journée 4×4 Cooooool !
- Ce sujet contient 1 participant et 98 réponses.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2009 à 10h28 #78208
Ouais, si vous roulez trop sur ce terrain, les chars ne sont pas tranquilles et ne peuvent plus se reproduire!
😡8 juillet 2009 à 6h25 #78249Bonjour,
Aller ! On retourne sur le terrain avec Jeepierrot et Jeep2Lyon 😉
Ca grimpe, ca grimpe !
Oui, surveille bien ton coté gauche !
Quel air sérieux !
Un peu crispé là ! Non ? Il faut dire que nous arrivons d’une cote assez raide avec en prime une marche en haut
et un virage tout de suite à gauche !Amicalement,
Christophe.
8 juillet 2009 à 10h09 #78262Ouais je sais que j’ai une tête bizarre quand je suis un peu concentré…
Et puis là il valait mieux, ça montait un peu quand même !! 😛8 juillet 2009 à 11h36 #78268en croisement ça passait mais juste juste ,il fallais pas mal “envoyer” ,et pour jeepierrot c’était son baptême TT ,il s’en est super bien sorti ,il sont passé dans des endroits bien plus compliqués que les photos ne le laisse penser
8 juillet 2009 à 12h43 #78272Re,
Oui, n’oublions pas que Jeepierrot était en “initiation” 😀 Donc, il faut ménager sa monture et y aller étape par étape 😉
Bon, sinon j’ai compris le message ! Snifff ! C’est la faute du photographe 😥 Les prises de vues ne sont pas sous un angle favorable 😥 Promis, la prochaine fois, je ferai mieux ! 😛
Amicalement,
Christophe.
10 juillet 2009 à 6h21 #78369Bonjour,
J’espère que ces photos vous donneront l’envie de venir nous rejoindre lors de notre prochaine sortie ! 😉 Vous voyez ! Nos Jeeps s’en sont sorties sans bobo ! 😀
Bon, et bien maintenant, c’est à mon tour 😛
Ca, c’est le chemin un peu raide avec un passage délicat à mi parcours (à cause d’un creux suivi d’une grosse
pierre dans l’ornière gauche), puis, en haut la fameuse marche suivie d’un virage à gauche 90° ! Regardez les
arbres, ca vous donnera une idée de la pente.
Regardez bien l’arrière plan de cette photo, joli dénivelé ! Hein ?
Facile !
Passage de la marche et virage à gauche !
Sortie de virage. Ca penche un peu !Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 10/7/2009 14:24 ]
10 juillet 2009 à 9h59 #78376@ Frenchy, sur la dernière série de photos :
J’ai fait exprès de passer hors des ornières.
C’est ce qu’on m’a conseillé, parce que la montée était tellement raide que j’avais pas vraiment le temps de faire des croisements de ponts…pour ça il vaut mieux pas aller trop vite non? Et là il fallait pas mollir en route … 😛Cela dit, tu as raison, je pense qu’on est encore loin d’avoir vu TOUTES les possibilités de l’engin… Je pense qu’on serait épatés… Mais comme tu dis, pas de ceintures, pas d’arceaux, et je paie les réparations (ou au moins les pièces) si ça casse (pas comme à l’armée…) donc mollo !
Merci Christophe de passer un peu de temps à poster toutes ces photos (y compris celle de ta balade en Ardèche, sympa !! 😉 ) !
@ +
10 juillet 2009 à 11h45 #78381bonjour à tous
oui,cà!!!!le devers!aïe!aïe!aîe!!!!c’est souvent comme cela que l’on se met sur le beret.Faut vraiment y faire trés attention,surtout sans aucun arceau.
Trés belles photos Christophe,on en veut encore 😀 😉
Salutations à tous
Benoît10 juillet 2009 à 18h04 #78393voilà de la vidéo sympa!!!haaa!!!ces australiens
Benoît
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.