Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Journée 4×4 Cooooool !
- Ce sujet contient 1 participant et 98 réponses.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2009 à 7h55 #78082
effectivement très belle après midi,jeeper très sympa et en pleine forme ,beau soleil ,très belle jeep ,de beaux passages assez techniques ….
les photos vont suivre5 juillet 2009 à 8h30 #780855 juillet 2009 à 8h57 #78088Bonjour,
Elles sont pas belles ces photos ??? 😀 😀 😀 Merci PP01.
Alors voici la suite avec ce fameux plantage !
Héhéhé ! Vous êtes décus hein !? C’est pas une Jeep qui s’est plantée mais un Quad ! 😛 “Les Jeeper’s sont sympas”
Notre brave homme, lui, est bon pour une bonne douche à l’eau claire 😛 😛 😛
Amicalement,
Christophe.
5 juillet 2009 à 9h22 #78090Aller ! Encore quelques unes !
Bon, sur ce coup là, nous n’avons pas suivis PP01 !
La difficulté n’est pas au niveau de la marche du bas, mais plus sur le passage du haut avec une marche et un morceau de roche en plein milieu ! Pas très visible sur le photo, mais …
Un p’tit coup d’oeil pour voir si ca passe !
Le plus dur est devant ! Attention au carter de pont !
Bon, bah maintenant, il faut y aller !Bravo PP01, bel exercice ! 😉
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 5/7/2009 12:22 ]
5 juillet 2009 à 9h40 #78092Anonyme
InactifJeans, baskets, casquettes, jeeper sympas … Trés coool après midi certainement.
J’aurai pas les coconuts de faire ça avec la miène, j’avoue néanmoins que c’est très sympa à regarder . Donc ! d’autres photos svp5 juillet 2009 à 9h46 #78094On ne s’en lasse pas !
Et voici nos amis Jeepierrot et Jeep2Lyon (passager)
Les voilà !
Heuuu ! J’y vais !?
Pourquoi as-tu mis une cale devant ta roue ?
Va-y ! Ca passe !
Et on recommence !
Jeep2Lyon semble inquièt ! Non ?Il apprend vite Jeepierrot ! 😉
Amicalement,
Christophe.
5 juillet 2009 à 11h53 #78100Merci pour ces photos Christophe, c’est sympa !
Merci à toi aussi pour cette super initiative, et merci PP01 pour cette initiation, j’y serais pas allé sans tes conseils, et franchement maintenant ça me plaît vraiment le 4×4 en jeep !
La prochaine fois il faudra juste que je prévois une gourde et une casquette si je veux rester plus longtemps, parce que…’fait chaud là-haut !!
Pour les autres, franchement les photos ne rendent pas vraiment une idée exacte des pentes, ça descendait et montait VRAIMENT!!! (la preuve, le Wrangler passait pas … 😛 )
En tous cas très content d’avoir pu passer une après-midi sympa avec de belles rencontres !!!
@ bientôt !!
5 juillet 2009 à 13h24 #78104ha houai!!!d’accord!!!!ppppppppfffffffffffff!!!!!!! Nul!!!! 😀
Benoît5 juillet 2009 à 15h16 #78109Et notre ami avec son Wrangler rouge !
Ca grimpe ! Hein ?
Aller, encore un petit passage sympa !
Sur cette photo, ca semble “très” facile ! Mais la descente est très raide ! La photo aplatie tout !
Ca y est, il est arrivé en bas !Amicalement,
Christophe.
5 juillet 2009 à 16h02 #78113YES !!! comme on les aime aussi….
y en a qui disent, y en a qui font.....
5 juillet 2009 à 21h35 #78136Super les photos .
Un bon début .
la prochaine fois vous ferez du franchissement ? 😉6 juillet 2009 à 10h10 #78152Mighty, je te promets que les photos aplatissent vraiment les perspectives et les dénivelés… on a pas fait du trial (on est pas équipés… fait pas pousser non plus…), mais du franchissement je te jure qu’on en a fait, en montant des marches de 30-40cm de haut tout en haut d’une montée de 50mètres, virage avec marche en dévers, en montée, en descente, et pour PP01, vas-y que je monte “LA MONTEE DE LA MORT”, la pente caillouteuse à 60% avec passage technique, où il faut monter la roue sur un rocher pour pas toucher, tout en restant sur la piste hyper étroite, là où les petits Samuraï passent pas…
Franchement, on peut dire que c’était du VRAI 4×4, pas de la balade tous-chemins !!
6 juillet 2009 à 11h10 #78156C’est vrai que sur les photos c’est moins impressionnant .
Il faut bien faire gaffe à l’angle d’où on prends la photo .
Je faisais du Trial 4×4 . Mais à la fin je passais presque plus de temps à réparer que de rouler6 juillet 2009 à 19h45 #78180Ah je comprends mieux !!
Je me doutais aussi qu’il blaguait… en tous cas j’espérais!
Quoi qu’il en soit, je me suis bien plu là-bas ! C’était vraiment chouette !
7 juillet 2009 à 7h49 #78201Bonjour,
Je confirme 😉 Très bonne journée, supers Jeeper’s … Comme promis, pas de casse 😀 Mais un bon nettoyage des Jeeps à prévoir le soir 😛 😛 😛
Et voici notre ami et son Wrangler “Rouge” 😉 en action.
Bon ! J’y vais !
C’est parti !
J’y suis presque !
Ah ! Mes pieds ! C’est dangereux de faire des photos !Amicalement,
Christophe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.