Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Journée 4×4 Cooooool !
Bonsoir,
Oui PP01, j’avais vu avec JC Badin mais comme je ne sais pas combien nous serons exactement !!! 😉 Maintenant, en fonction du nombre de véhicules, on peut toujours lui poser la question 😀
Amicalement,
Christophe.
un apres midi de 4×4 en plus du trajet avec nos willys c’est deja du sport ,pour moi l’apres midi ca me va bien ,le terrain risque d’etre tres sec ,on aura moins de nettoyage ….
14 heures, j’y serai !
(j’espère que ce ne sera pas “14 heurs”…’veut pas faire bobo à ma jeep… 😛 )
Bonjour les amis,
Petit récap sur les participants :
Jeepierrot _______ OK
Jeep2Lyon ______ OK
Yellow-corner ____ OK
PP01 ___________ OK
Jean-Pierre ______ OK (juste pour voir ! Veut pas salir sa Jeep 😛 )
Springfield01 _____ ??
Thierry63 ________ ??
Toinou __________ ??
Voilà, voilà ! Aller les gars, faites vous connaitre ! Même si vous venez avec votre Jeep juste pour voir (dans ce cas, c’est gratuit) 😉 Et c’est l’occasion de se rencontrer !
Amicalement,
Christophe.
Hello les gars désolé mais je n en serait pas , sniff j ai pas eu le temps de finir ma jeep et pour samedi se sera pas non plus fini j espere que l on pouras remetre sa rapidement voila et amusé vous bien … 🙁 🙁
Salut à tous,
je serai présent avec grand plaisir, même si le matin m’aurait arrangé. Toinou, je peux t’emmener sans soucis, Jeepierrot, on y va ensemble ?
A samedi
cyril
Bien sûr, j’ai ramené la jeep à la maison (eh ouais, maintenant elle dort tout près de moi…à peine à deux étages en dessous!!), jeep2lyon, je passerai te chercher chez toi, vers quelle heure?
Bonne nouvelle, disons 13h30 à la maison pour le café.
Cyril
merci mais en plus je boss du coup samedi merci quand meme jeep2lyon on remetra sa , j espere … 🙂 🙂 🙂
je viendrais directement au terrain . Par-contre j’ai que 2 places sur mon camion depanneuse. Alors ne cassez pas de trop merci , je ne tiens pas a faire plusieurs voyage 😀
Il est très drôle ce Phil ! 😛 😛 😛 Ca fait une trotte de chez toi 🙄
Maintenant, si tu veux venir, tu connais déjà le chemin pour venir à la maison 😉
Amicalement,
Christophe.
pffffffffffff!!!!!!!!!!!!
C’est nul!!!marchera jamais!!!!!!! 😀
Benoît
Marchera pas quoi Benoit??
Bonjour,
T’inquiète pas Jeepierrot, comment dire … Il voudrait bien venir le Benoit mais … Hummm ! … Sa Jeep est sur cales 😛 😛 😛
Amicalement,
Christophe.
Ah bah elle va marcher beaucoup moins bien forcément !!