Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Joints vitre parebrise M 201

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    GI
    Participant

Dans les angles, Comment sont découpés les joints qui entourent la vitre?
      A 45% (comme le cadre d’un tableau) ou à 90° (le joint fait alors toute la longueur horizontale et la verticale est plus courte de 2 largeurs de joint).
      merci de vos infos pour respecter l’ancetre…

Michel94Michel94
      Modérateur

Je n’ai fait aucune coupe et c’est rentré nikel. Les vieux joints n’étaient pas coupés, mais j’ai remarqué depuis que certains restaurateurs les coupaient. Pour le montage, pose quelques morceaux de rubant adhésif pour tenir le joint sur la vitre. Pour la coupe de l’excédent de joint, place une calle de 2mm entre le cadre métallique et la lame, cela t’évitera de taillader la peinture ou d’avoir une coupe ondulée.

lolo
        Participant

Pour ma part, je pense que le mieux, ce de tout simplement de rouler cheveux au vent sans pare brise , mangé la poussière, se crépir les dents de moustiques , hurlé au passager de ne pas trop se pencher dans les virages, ( déstabilisation du véhicule, attention risque d’embardée)…. 😀 😀
          allez GI ne te tracasse pas trop avec cette question et a plus sur les pistes pour se tirer une petite bourre sur la piste de l’amitié 😛 😛 😛
          A+LOLO :pint:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.