Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. JOINT DE BAS DE PARE BRISE

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    landais52
    Participant

DE GAULLE a eu la gentillesse de me faire passer gratos ce joint caoutchouc de raccors pare brise capot.
      Comment dois je le poser???
      Colle?? ou autre merci ..
      De pluoir un raccord peinture à faire. le jois je vais avoir un raccord peinture à faire.Le joint je le laisse noir ou je le passe OD??

Et surtout merci a DE GAULLE;;;
      Y a ceux qui disent , y a ceux qui font

[ Edité par landais52 le 29/5/2009 15:47 ]

Lausbub
      Participant

Si je dis pas de betise, le joint n’était pas peint

philenjeep
        Participant

Bonjour, si on parle du gros joint entre le cadre porteur du parebrise et la caisse, le mien est vissé sur le cadre et n’est pas peint, il reste noir.
          Cordialement. Philippe

gegeb
          Participant

Salut,le miens est tenu par des agraffes et une vis parker de chaque bout,Bon courage

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

il n’est pas peint uniquement dans le cas d’une jeep sortie d’usine donc avec hache/pelle couleur noir

A+ 😉

-°\IIIII/°-

landais52
              Participant

BON ben le probleme est regle….
                DE GAULLE m a fait passer un joint US mais apres avoir demonte celui qui etait en place , et remonté l autre, soucis, rien ne jointais correctement.
                Operation inverse et plus le temps car en plus gros raccord peinture…
                deja que j ai un peu baclé la fin du chantier je ne voulais pas faire ce joint a moitie…ce sera pour apres la normandie…..

MERCI TT DE MEME A DE GAULLE D AVOIR FAIT LE MAXIMUM

Yannik t as un coup a boire offert et meme le repas si tu passes par la…….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.