- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › joint carbu solex
Salut à tous. Connaitriez vous un endroit où l’on puisse se procurer le grand joint situé entre le couvercle du carbu et la cuve sans pour cela être obligé d’acheter la pochette “kit de réparation du carbu solex” ? 😕
Essaie chez B2H, je crois qu’il font que la pochette de joints et le kit rénovation avec les gicleurs. Ils détaillent peut être le joint de couvercle.
salut à tous. Dans la population des jeepers, y en auraient ils qui aurait tenté leur chance en refaisant eux même ce joint. Si oui avec quel type de joint papier ?
Tu vas chez le boucher,tu lui achète deux saucisses ,tu regarde bien qu’il te les emballe dans du papier,sulfurisé et tu te fait le joint de carbu avec;
si tu es moins perfectionniste,du carton fin,par ex carte de visite ça va trés bien,l’essence ne dissout pas le papier
NB:pour la saucisse,c’est Hénaff qu’il nous faut,ça va sans dire
Kenavo
Je vais demander à mon oncle qui était boucher charcutier dans les côtes d’armor, si il lui reste du stock de papier d’emballage…
Une fois de plus, une jeep cela se répare avec pas grand chose en fait !!! Merci pour l’info.
PS: je préfère garder les sauscisses pour les manger avec une bonne galette… 😉
HENAF , c’est du paté, le mapté du mataf pas des saucisses……..
Normal les saucisses ne sont pas encore arrivées chez toi,mais il y a quand même 2 ou 3 ans que les saucisses Henaff (trés bonnes ) sont sur le marché
Tu vas à l’hypermarché du coin, au rayon des eaux minérales tu prends un morceau de papiers marron qui sépare les packs d’eau et le tour est joué. Je fefais tous mes joints papiers avec çà, c’est sans problème. 😀