2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

cet automne j’ai remonter mon joint de bac d’huile, mais il faut que je recommence (je ne savais pas qu’il fallait le mettre dans l’eau tiède avant de le monter) de plus j’ai remarqué qu’il y avait des fuites sur presque la moitié des vis du bac.
      Au remontage du joint, si je met de la loctite sur les vis est-ce que ce sera suffisant pour l’étancheité de ceux-ci 😕 la loctite serat-elle efficace sachant que les taraudage dans le bloc seront tout gras d’huile moteur et difficile à nettoyer 😕
      Merci d’avance pour vos infos A+ 😉

-°\IIIII/°-

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

mon carter n’est pas déformé car je connaisais le problème, et je l’avais redressé sur un marbre. J’ai des fuites sur le devant, l’huile arrive sur la tôle protège poulie. J’avais eu un petit souci a cet endroit lors du montage j’ai fait une mauvaise manip, j’ai essayer de recupérer le coup en mettant de la pâte a joint mais visiblement ça ne marche pas et je ne veux pas resserrer plus les vis car je l’ai déja fait et ça aurait tendance à déformer à nouveau le bac.
        Sur les vis du côté, il y a des gouttes sur les têtes, je vais donc faire comme tu dit, je vais mettre des rondelles en cuivres.
        Merci et A+ 🙂

[ Edité par pierrot25 le 13/6/2007 22:02 ]

-°\IIIII/°-

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.