- Ce sujet contient 28 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › john an mary
impassible de mettre un fichier XL correcte ? 😕 😕
a craponne l’année passée une housse de par brise de chez john j’ai payé 120 euros
2 mois plus tard 61 en directe avec les frais de port « commande groupée de jeepierrot »
merci pour le fichier legros, pour les autres
revendeurs, j ai toujours une idée des prix, et si c est trop cher , j achete pas.
mais le delai est trop mong chez J et M
je reviens sur ce post, cat j ai contacté jhon et M
il ressort:
que le delai n est que de 4 a 5 jours pour l envoi!
je viens de commander, en faisant un virement international, de la somme de
211,50, je vous tiens au courant pour les frais divers, les delai ,et la qualité……
je recois al instant ma commande de chez J et M
a premiere vue, jolie toile,parfumée,ca fait tres authentique,cependant:
sur les 2 assises conducteur et passager, la
premiere est un peu plus epaisse que la 2eme?? et surtout la dite 2eme n as pas
de fermeture eclair??????
ceux qui en ont deja acheté dites moi si c est normal???
merci
[sur les 2 assises conducteur et passager, la
premiere est un peu plus epaisse que la 2eme?? et surtout la dite 2eme n as pas
de fermeture eclair??????
oui
MERCI
je viens de comprendre en effet, le zip
c est pour mettre la carte, pas pour dehousser, c est amusant cette odeur, je me demande comment ils font?
Bonsoir
Personne compte passer de commande en ce moment?
merci
Benoît
A propos …… si vous n’êtes pas conçentré sur le prix , et voulez primairement une qualité supérieure , il y a aussi “Allied Forces” en UK .
http://www.milweb.net/go/alliedforces/
😉
j’ai reçu ma commande de chez John and Mary bâche , housse de pare brise , sellerie et sangles le tout en superbe qualité et avec cette bonne odeur si caractéristique que j’adore et que ma femme déteste , je suis très satisfait d’avoir commander chez eux . pour un total de 564 livres port compris et règlement simple et automatique par virement bancaire , un bémol quand même , le délais de livraison et la communication pas évidente mais bon j’ai tout ce que j’avais commander avec les marquages y compris bref une commande sans erreurs
j’espère pour toi que l’étoile sur ta housse de pare brise est dans le bon sens .
Il y a quelques années nous avions passé une commande groupée avec le fofo et nous avions demandé qu’elle soit dans le bon sens car, va t’en savoir pourquoi, ils l’a positionnait à l’envers .
ah j’avais pas pensé a ça , mais je viens de vérifié et c’est bon elle est dans le bon sens , ouf !!!
t’est sur ?
bonjour
Nous serions au moins deux à commander.
😉