Accueil Forums Miljeep Website Nouveau Miljeeper jeune Jeeper et Papi

• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    FAHRSCHULEFAHRSCHULE
    Participant

Bien dit MILJEEP,c’est ce qui sauvera nos Jeep ! ! ! 😀 😉 😛 pour qu’elles aient une longue,longue,longue vie 🙂 …et qu’on nous laisse dans notre folie douce ….. 😡

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Moi je suis sûr qu’il faut leur parler, ça les aide…
        Quand ma pôv’ titine attendait que je lui règle ses freins, je lui parlais pour la rassurer, et maintenant elle freine, droit et net!

Alors, qui oserait dire qu’il y a pas de cause à effet là??? 😛 😛

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant

Tout à fait Jeepierrot,elles n’ont pas passser ces moments terribles pour nous lacher maintenant,elles nous comprennent elles ! ! !.Un baiser,une carresse,un mot doux et elles nous emmenent au bout du monde…et un peu d’huile de coude. 😀 😀

cartouches
          Participant

moi pon psy il a deux jeep un dodge et un gmc….

caporalpiloucaporalpilou
            Participant

Ca fait plaisir je me sens moins seul,moi elle est au chaud dans mon garage,à coté de sa remorque en pièces détachée,je lui parle aussi ,et pour couronner le tout ily a aussi ma 205 GTI de 1984 dans son jus,bichonnée quand à ma femme,ce ne sont pas mes maitresses pour elle mais mes antiquitées 🙁 😀 😀 😀

Dranan
              Participant

Je suis rassuré moi 😀 je fais pareil depuis 2 ans. Une petite tape sur l’aile AV, je luis dit coucou ma petite, n’oublie pas, tu comptes bcp pour mo 😛
                Ca doit être mon moment de culpabilité quand je ne sais pas m’en occupé ou l’a promener, enfin, on se promène mutuellement……

freiwanfreiwan
                Participant

ben quand il y a la passion, c’est pas une tare que de porter une attention même aussi “insignifiante” (extérieurement) qu’une petite “caresse” sur l’aile ou s’y tenir simplement en mettant nos chaussures avant d’aller bosser 😉

c’est rassurant de voir que nous sommes effectivement un bon nombre, sinon tous, “amoureux” de ce que nous avons fait de ces véhicules de légende ou de ce que nous nous apprêtons à en faire

Amicalement,
                  frw

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.