Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. jeu dans le volant de direction

• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    roofman
    Participant

bonjour j’ai du jeu dans le volant de direction, il parait qu’on peut resserer mais ou et quoi? 😕

wildbill
      Participant

Change le pied de direction et les rotules, en reserrant tu ferais pire que mieux.

@+

roofman
        Participant

pied de direction et les rotules? ou ca? (je suis jeune “jeeper” et novice en mécanique) 🙁

wildbill
          Participant

Le premier est à la base du pied de direction (colonne de direction) l’autre est monté sur le pont avant (MB) ou si c’est une CJ ou M38 il est monté sur le chassis.

@+

roofman
            Participant

un truc comme un ecrou bloqué par une goupille? il parait que c’est ce truc qu’on peu resserer? 😕

wildbill
              Participant

Ouais mais à ta place je le remplacerais ça coûte une 30ène d’euros et au moins tu as quelque chose de fiable.

@+

roofman
                Participant

ok, mais je change quoi au juste? les ecrous ou ???? 😕

roofman
                  Participant

ok, mais je change quoi au juste? les ecrous ou ???? 😕

roofman
                    Participant

envoi un mail avec ton adresse je fais des photos de la direction demain, ce sera plus clair pour moi 😛

roofman
                      Participant

j’ai du neuf: un ami m’a dit qu’il fallait changer les rotules des barres d’accouplement et les rotules de la barre de direction? est-ce suffisant a votre avis? 😕

wildbill
                        Participant

ouais c’est ça

@+

roofman
                          Participant

merci frenchy pour ces expliquations, non, je n’ai pas le TM, mon adresse est : fpt01@aol.com.