- Ce sujet contient 19 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 16 années et 3 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › jerrycan ,le cauchemar
Bonsoir,
Non, il y a des modèles des USA qui sont très recherchés car très, très rares… 😉
Comme par exemple :
USN
USMC
Water 1er modèle à bouchon à vis
Essence de 1941
Fabricants peu courants
Marquages sous les poignées
Etc
Les autres effectivement en cadeau ou à très petit prix, mais pas 99 € ht pour un simple essence.
Bonne soirée,
Quelle estimation de prix pour un modele ” très rare ” ?
Je ne donne plus d’estimation de prix, cela est très relatif, un modèle recherché peut se trouver pas très cher comme très expansif.
Tout dépend où il a été acheté et combien l’acheteur est prêt à payer.
Ceci est valable pour tout.
Leon a écrit :
Bonsoir,
Non, il y a des modèles des USA qui sont très recherchés car très, très rares… 😉
Comme par exemple :
USN
USMC
Water 1er modèle à bouchon à vis
Essence de 1941
Fabricants peu courants
Marquages sous les poignées
Etc
Les autres effectivement en cadeau ou à très petit prix, mais pas 99 € ht pour un simple essence.
Bonne soirée,
Bonjour, j’ai un USN neuf de 42 ou 43 ! , le prix …. Une valise en acier de munition de mortier allemand ww1
et l’apero ( qui à un peu duré )
je suis allé chez SMI il y a deux ou trois ans car je passais dans le coin.Manque de chance c etait lundi et le patron,qui etait la ,ne voulait rien vendre car c etait lundi et le lundi on est fermé mon bon monsieur!!
J avais juste eu droit a un prospectus publicitaire que je viens de retrouver et devinez quoi:
pour cinquante euros d achat ,ils offraient un jerrycan us !!!!
maintenant ils le vendent 100 euros.Les temps changent…