- Ce sujet contient 19 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 16 années et 3 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › jerrycan ,le cauchemar
j ai feuilleté recemment “militaria magazine” et j ai cru voir une annonce pour un jerrycan us a 99 euros (hors taxe en plus!)(annonce d un pro )
dites moi que ce n etait qu un mauvais reve….ou que j ai mal lu et que c etait 9,9 euros?
ben non c’est le prix normal, c’est parcque il est plein et essence d’epoque 😛 😛 😛
non pas du tout c’est jute qu’il est recouvert d’une fine pellicule de poussiere d’epoque qui comme tout le monde le sait fait qu’il coute se prix la avec l’essence d’orrigine il serait beaucoup plus chere c’est sur 😀 😀
pfffu , les amiches, vous pigez que dalle , c’est un jerry Ford….. 😛
Bonsoir les amis,
Eh oui, j’ai vu également en feuilletant cette revue le prix de ce modèle à la feuille d’or.
C’est du grand n’importe quoi… 😎
A éviter, bien entendu. 😛
le pro en question c est SMI jeep-dodge -gmc La Sone
question subsidiaire:
“connaissant le prix d un jerrycan US chez eux,calculez le prix d un jerrycan a eau, d un modèle allemand ,d un modele SS,etc…
Bonsoir à tous,
Voici une annonce sur “leboncoin” d’un modèle assez rare W D de 1942 à un prix normal pour ce site :
http://www.leboncoin.fr/vi/46618559.htm?ca=12_s
A voir, si un collectionneur est intéressé 😉
Bonne soirée,
meme a ce prix la ca se vend pas un jerry ca se donne et meme quand on m’en donne j’en veut plus non mais si smi me les rachete moitier prix je ferait un effort 😀
boudinot a écrit :
j ai feuilleté recemment “militaria magazine” et j ai cru voir une annonce pour un jerrycan us a 99 euros (hors taxe en plus!)(annonce d un pro )
dites moi que ce n etait qu un mauvais reve….ou que j ai mal lu et que c etait 9,9 euros?
Un jerrycan allemand chez paramachin en Normandie la semaine dernière
Selon état de 80 à 180 euros
et un SS 300 euros
Chic j’ai une fortune à la maison
Leon a écrit :
Bonsoir les amis,
Eh oui, j’ai vu également en feuilletant cette revue le prix de ce modèle à la feuille d’or.
C’est du grand n’importe quoi… 😎
A éviter, bien entendu. 😛
Le bouquin de Léon a fait monté les prix ?
Paratroomachin , ils amarrent leurs chiens avec des saucisses 😛
Je viens de lire vos commentaires .
Alors combien ça vaut actuelement un Jerry-can US ?
Dans un vide grenier dimanche dernier, jerrycan US propre sans bosse
ni rouille de 52 , 2 euros
Je vais reconsidérer mes 4 jeerycans d’un oeil nouveau
OK , merci pour vos réponses .
Donc un Jerry-can US ça ne vaut rien