Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › jerrican et caisse munition
pourriez vous m envoyer des photos de marquage de caisse de munitions et de jerrican 😕
c est pour finir les accesoires 😮
Précise un peu
Caisse métalique? Bois? US? UK? Contenance?
Jerrycan US? UK? USN? Essence? Eau?
le jerrican est us et la caisse a munition est la suivante
http://img1.imagilive.com/affiche/0808/0034da.JPG.htm
😉
salut
Caisse française…
PARAMICALEMENT PARASAS
je pensais me servir de cette caisse comme caisse a outil dansd la jeep pas pour la mettre en expo.
Je souhaitai connaitre juste les marquages pour les mettres
😛
au fait quel est le type d arme us ww2 qui va avec les caisses us de ce type 😕 😕
Des cartouches principalement.
Un truc que j’ai vu et qui est pas mal, c’est un cadre avec fixation qui permet de maitenir la caisse entre les 2 sieges et de s’en servir comme vide poche. Idéal en balade pour mettre portefeuille, gsm etc.
Pour les marquages je te poste une photo d’ici 5minutes
Voila ce que j’ai sur une Canco ww2
Et surtout ne pas oublier la caisse de Coca-Cola sur le pare-choc 😀
iiiil est des nôôôtres … il a une Jeep surchargée comme nous ôôôtres ! 😉
tu trouve ma jeep surchargée 😕 😕 😕 😕
J’ai pas dis que c’etait d’époque frenchi, j’ai juste dis que ca pouvai etre pratique
Tout a fait.
Je te rappelle juste qu’a la base la question était de mettre des marquages US sur une boite francais.
Bref je cautionne pas
En pleine forme le frenchy 😀
quand ils prenaient la JEEP, et que ça tirait de tous les cotés, il le mettait où le fric HEIN????????Et ou il le mettait??????
Fallait être ordonné sinon tu perdais tout…….
Alors vide poche ou pas vide poche???
ce qui est quand meme delirant c est de voir les dicutions que provoque ma question 😕 😕 😕 😕
pour info je demandai juste si vous aviez des photos de marquages jerrican et caisse munition 😮 😮 😮 😮
alors vous en avez ou pas 😀