Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Jeeps espagnoles ????

• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    ours64
    Participant

Roberto67 et Thierry63 vous êtes des… chefs !!!! 😉 😉 tout simplement !
      si je trouve enfin ces photos de jeeps espagnoles en activité j’aurais gagné mon… pari (miam miam !) 😛
      A titre d’info, il y a non loin de chez moi un ancien garage que tous les Basques et les Béarnais connaissent… non loin de Bayonne… il y a quelques années il arrivait encore à faire passer deux ou trois chassis de jeep (Hotchkiss ou Willys) sur tout un semi complet de chassis tronçonnés par l’armée espagnole… mais maintenant…fini ! 🙁 🙁 🙁

Roberto67
      Participant

Cher ami:

Merci beacuoup pour votres commentaires! C´est un plaisir pour moi de contribuer a ce magnifique website, qu´il ma donne de trés magnifiques moments…et aussi la jeep de mon ami Natxo!!!

Ah! Le garage est “Hirigaray”, et le gerent monsieur Alain Vicondoa. Le dérnier propietaire (monsieur Hirigaray) est decedée.

À bientôt!!!

Roullez-les!!!!

ours64
        Participant

Roberto je vois que tu connais LE bon coin du département ! peut-être aurais je le plaisir de nous y rencontrer… d’autant que Alain le gérant est quelqu’un de vraiment gentil ! une adresse à recommander ! 😉

Roberto67
          Participant

Biensur, mon ami! Je visite aussi dans mes voyages las magasins de BD et “Bambi”, le commerce de modelisme de monsieur Jean-Claude Petriacq.

Et le Salon de Modéllisme a Bayonne!!! Organisée par les Croises de Saint-André.

Ce serait un plaisir pour moi de connaître à vous en personne.

Oui, Alain est un “gentleman” et un passionné de la “féte des toros” et les San Fermines aussi !!!

À bientôt,

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.