Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Jeepers aux gros coeurs

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    pmkpmk
    Modérateur

Donnez pour le telethon, participez et donnez , la recherche en a besoin, 2 – 3 euros et plus, c’est les petites rivieres qui font les grands fleuves … Et rappellez vous ça peut nous arriver a tous . 🙂

pmkpmk
      Modérateur

26 lectures pas une reponse, allez les mecs lachez vous ……. dites moi pourquoi vous comptez donner ou ne pas donner , c’est surtout cet aspet qui m’interesse, perso je le fais demain,un p’tit tour de jeep dans le Vexin, avec des baptemes a la clef, que j’espere nombreux et j’en profiterai pour distribuer des bonbons (que j’ai achete) et souhaite que cette recherche avance a grands pas . Putain merde je suis en colere pas une reponse … Remuez vous 😡

pmkpmk
        Modérateur

Le froid la pluie Pftttttttttt on roule en jeep pas en limousine …

Une_fille
          Participant

t’as raison PMK c’est pas la pluie qui va nous arreter !!!! Pour l’accrobranche a Magny c’est annulé a cause du mauvais temps mais les baptèmes en Jeep sont maintenus et nous avons de la soupe et du vin chaud pour réchauffer les frileux.

A demain venez nombreux

Gearbox
            Participant

D’ailleurs on peut donner avant, pendant ou après le téléthon et même sans sortir de chez soi.
              Je donnais régulièrement un peu et j’ai oublié l’année dernière. Ils m’ont appelé un jour pour comprendre pourquoi, mais sans jamais me pousser à donner. Et je confirme que pour eux il n’y a pas de “petits” dons (sauf peut-être vers 1 euro?)
              donc j’ai déjà donné

MillerMiller
              Membre

Quelques photos du Telethon 2007 envoyées par Caporalpilou et Upyoursbaby

Miller

MillerMiller
                Membre

La suite :

MillerMiller
                  Membre

Encore :

MillerMiller
                    Membre

la dernière :

caporalpiloucaporalpilou
                      Participant

Salut à tous ,voici ces quelques photos qui nous ont permis de contribuer au téléthon,qui se déroulait à St donat dans la drome (26) et de nous bouger le cul de nos fauteuils.La journée a été ,très agréable et ensoleillée,de nombreuses annimations sont venues pour accompagner ce rendez vous au combien important,merci à ceux qui ce sont déplacer,en espérant en faire autant l’année prochaine , avec encore plus de jeepers A++++ 😉

wildbill
                        Participant

C’est pas le téléthon mais c’est pour une bonne cause aussi, n’oubliez pas mon camp pour les enfants handicapés le 21 et 22 juin 2008 à Ghlin prés de Mons 😉

@+

Jeep35Jeep35
                          Participant

Quand je vois les photos j’ai preque honte de la mienne 🙁

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.