- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › jeep wyllis cj5 carbu
bonjour tous le monde
voila je vous ecris de la saone et loire proche de macon et j ai une jeep cj5 de 1964 et j ai un probleme!!
j ai regle mon allumage tous vas bien elle demarre mais au moment ou je veux accelere elle s etouffe et calle .c est un carbu solex mais si quelqun pouvait m aider dans ma demarche de reglage sa serai bien ou un cite qui indique les reglages ?
carbu solex 34LE
Ou bien peut etre ca viens d une autre panne
merci beaucoup 🙂
est-tu resté longtemps sans rouler 😕
as-tu restaurer ton carbu 😕
je verrais bien une prise d’air au niveau de la membrane de la pompe de reprise, encore plus probable si tu n’a pas roulé un certain temps….
A+ 😉
-°\IIIII/°-
j ai changerle carbu il y a 5 ans etla voiture n a pas tourner depuis mais je n ai aucun shemas du carbu la membrane se trouve ou exactement desoler mais je suis novice ds la mecanique desoler 🙁
pas tourné depuis 5 ans….il y a des choses à vérifier, entres autre la pompe à essence, l’état des durites d’essence, une prise d’air (porosité) sur celles-ci peux être en cause…..l’essence a-t-elle 5 ans aussi 😕
pour le carbu voici un shéma, celui-ci ne correspond pas à ton modèle mais de toutes façons les pompes de reprises sont pratiquement identiques, tu les reconnais par le levier entouré en bleu.
la flèche rouge indique la membrane, ceci n’est qu’une hypothèse 😕
autrement est-ce que l’allumage ne peut pas être en cause?? l’avance??? d’autres membre plus calé que moi sur ce sujet saurons surement te répondre…
A+ 😉

-°\IIIII/°-
ok merci pierrot et frenchy pour ces aides je vais faire tous ca et je vous tiens au courent merci encore 😀
a plus