Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Jeep tous les jours

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    pmkpmk
    Modérateur

Il est ennervé le PMK !!! Mais au fait, le rouge de la jeep du Hub, c’est de l’US ou du Français ? ahhahaahahahahahahaaaaa, bon j’arrête…

C’est du pur US, entre coca avarié et bourbon frelaté 😛

Te vexe pas Hub 😉 On t’aime toi et ta jeep.

pmkpmk
      Modérateur
        philbettyboop
        Participant

de la boue ( avec des roues montées en guyane 205X16 ) ho oui ! encore !! elle aime ça et moi aussi !! bon d’accord la carrosserie n’est pas ” top musée” il y a bien quelques rayures ( des attaques de branches sauvages !) mais c’est une jeep ! elle passe partout je sais pas comment mais elle le fait et certains 4×4 n’en reviennent tjrs pas et sont un poil véxés ! ( mdr !) sinon je remet les roues military (commme dimanche dernier) et hop petit tour à Paris by night , montmartre etc le soir l’été avec le pare brise rabattut ! c’est le plus grand toit ouvrant du monde !

arkonice
          Participant

en ce moment,que le WE (et ça caille ferme).Beaucoup plus l’été,y compris pour aller au boulot.
            Mais pour le tout-terrain la région où je vis maintenant est nulle,toute plate….
            Où sont mes Alpes Maritimes natales ?Sniff

wildbill
            Participant

La mienne ne rouleit pas beaucoup avec son ancien propriétaire, maintenant, la restauration est terminée et elle va trés bientot passer au controle technique.
              Elle est dans son garage mais elle tourne souvent et parfois, je roule dans mon jardin histoire d’entendre le moteur tourner en attendant de pouvoir rouler plus librement 😀

@+

fabrice2011
              Participant

bonjour a tous moi je possède une hotchkiss avec un moteur indenor et je me rend tous les jours au boulot avec c’est a dire environ 300 km par semaine et le week end c’est du tout terrain.J’en posséde une 2eme avec le moteur d’origine entièrement refaite et c’est pareil le week end je fait du tout terrain mais sa consomme quand meme pas mal,mais c’est génial

pmkpmk
                Modérateur

C’est bon toutes ces reponses … continuez a nous faire part de vos usages respectifs de votre engin prefere , et n’oubliez pas qu’ils sont ete construit pour rouler 🙂

rouletoujours
                  Participant

Salut
                    La mienne sort plusieurs fois par semaine sauf quand elle est en pane 😡
                    Pour les vacances descente sur la cote 750 KM
                    Le rassemblement à Chambon pour le 1er Mai
                    Voilà pour la conso pas grave j’ai deux véhicules ma jeep et mon velo et avec le velo pas de dépense pour le carburant 🙂

gpw1943
                    Participant

Pour l’instant la mienne ne roule que dans mes reves…le temps d’etre restaurée!!!
                      Apres je vais avoir du mal a la salir mais avec le temps ça viendra.
                      La region ou j’habite (Ardennes Belges) offre pas mal de possibilités pour de belles ballades sur les traces des anciens mais de la a faire de l’extreme 😕 je crois que ce ne sera pas le cas.

jeep14
                      Participant

.bonsoir je possede une Willys de 1943.pour l instant il fait trop froid mais aux beaux jours je fais des sorties en ballade avec mes petites filles qui sont heureuses de sortir dans la jeep de papy.ensuite des commemos sur la cote normande.pour le4x4 je n en fait pas car ma jeep a ete dans les fermes apres la guerre et j avais une barre de coupe en dessous et ils fauchaient avec d ou un viellissement acceleres des pignons et transferts.donc pour moi elle a droit a une retraite paisible ayant toujours ete en normandie depuis son debarquement en septembre 44 dans le secteur de Juno Beach

gpw1943
                        Participant

Ma Ford43 n’a jamais cessé de rouler et elle a passé ses 25 dernieres années en Haute Savoie ou elle conduisait un viticulteur dans son vignoble car c’est le seul véhicule qui pouvait le conduire jusque la par de petits chemins escarpés et roccailleux.
                          Malgré tout elle a ete bien entretenue car le beau frere du viticulteur etait garagiste et veillait au bon fonctionnement de la bete!!!Aujourd’hui elle est en restauration totale pour une nouvelle jeunesse mais aussi une vie plus reposante et bien méritée.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.