Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Jeep tous les jours
- Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2006 à 17h02 #11282
Bonjour a tous, SANS DISTINCTION DE JEEP, a part le charlot qu’on a vu dimanche pare brise baisse dans une jeep moitie kaki moitie rouge lors de la traversee de Paris, qui se sert de sa jeep regulierement, j’ai dit REGULIEREMENT, et en tout terrain regulierement aussi, parceque les debats autour du theme, la mienne elle est plus longue que la tienne …. ça commence a me gonfler menu, ce sont des JEEPS et elles sont faites pour rouler partout. J’attend et si vous voulez une p’tite promenade au printemps, vous avez interet a repondre . 😛
11 janvier 2006 à 17h58 #32042J’aime ce style poétique et délicat…
11 janvier 2006 à 18h16 #32043Plutot direct … mais je peux prendre des gants pour les ames sensibles 😉
11 janvier 2006 à 18h21 #32044Chers amis jeepers, a titre d’information pour mon usage personnel, je souhaiterai savoir si vous utilisez votre vehicule a 4 roues motrices de marque Willys, Ford, Bantam, Delahaye ou autre Hotchkiss, regulierement dans la boue, sur le goudron, dans le sable ou uniquement lors de commemorations ? 😉
C’est mieux ? 😀11 janvier 2006 à 18h39 #32045salut pmk…en ce qui me concerne plus ma belle re-devient belle plus j’hesite a la mettre “chiffon” mais sinon au moins une fois par semaine sur route (en ce moment pas super avec le sel…) et parfois dans le bourbier avec les copains (mais la quitte a nettoyer autant y aller comme il faut)
voila pour ton sondage.salut
dric11 janvier 2006 à 18h41 #32046et concernant la jeep kaki rouge…j’imagine que c’est comme dans les films,toute ressemblance avec des faits reels….bla bla bla
11 janvier 2006 à 18h47 #32047Mon épouse utilise la mienne TOUS les jours ouvrés pour se rendre à son travail. (Je parle de Jeep, hein!) – 13 cv, pour les frais réels, c’est bien 😀
C’est donc, je crois, sur le bitume – Et moi c’est dans la boue, les chemins et la neige … pendant les vacances. 🙂11 janvier 2006 à 18h47 #32048Avant toutes questions, la mienne roule quasiment tous les jours et bien souvent en tout chemin, ce qui entraine, suivant les tous chemins, des nettoyages rigoureux suivit de graissages tout aussi rigoureux et immediats .
11 janvier 2006 à 18h49 #32049et concernant la jeep kaki rouge…j’imagine que c’est comme dans les films,toute ressemblance avec des faits reels….bla bla bla
…..
Que nenni mon bon ami, j’ai le nom du mecreant 😛11 janvier 2006 à 18h59 #32050Je pourrais prendre cela comme un Casus Belli…et on est loin du Pur Jus F, W , WOF …alors eu egard a notre amities PMK n’en abuse pas !! OUi elle est rougeatre vedatre kakos……et j’en passe et cette Jeep est Mienne……… mais je l’aime ma jeep et le premier qui l’a trouve laide il a Mauvais GOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT c’est une Jeeeeeeeeeeeeeepppppppp…… bande de pommes….Donc en resumé oui je roule souvent avec mais sur Paris pas facile de trouver la boue, y a le bois de boulogne, les champs Elysees…..voyez le genre dans le cote campagnard on fait mieux….
Amities a tous cheveux aux vents 😀y en a qui disent, y en a qui font.....
11 janvier 2006 à 19h25 #32051c’est elle qui me sort toutes les semaines …samedi dernier la preuve
c’est trop bien11 janvier 2006 à 19h30 #32052eh dis moi webmaster!! ca doit plutot etre la classe dans paris avec une jeep…et plutot pas courant!!! a vrai dire je n’en ai jamais vue
quand j’ai l’occassion de passer mais tu ne dois pas passer inapercu,et concernant la couleur no comment mais une photo serait sympa….a plus11 janvier 2006 à 19h48 #32053Il est ennervé le PMK !!! Mais au fait, le rouge de la jeep du Hub, c’est de l’US ou du Français ? ahhahaahahahahahahaaaaa, bon j’arrête… 😛
11 janvier 2006 à 19h54 #32054Pour ajouter un fichier, il faut indiquer dans la zone “ajouter un fichier” le nom de celui que tu veux attacher, qui ne doit pas dépasser 30 ko, et l’affaire est réglée (voir exemple joint).
A plus
Miller
11 janvier 2006 à 19h59 #32055Cher PMK, je je te rassure, j’avais bien compris l’ironie de tes propos…
En ce qui me concerne, je confesse que ma jeep ne roule que durant les week-ends et les vacances scolaire et je pourrais préciser surtout l’été, vu que je fais mes études à plus de 300km du garage.
J’ai donc des circonstances atténuantes (emploi du temps, budget et situation étudiants…)
Sinon quand elle sort, je dirais environ 60%goudron et 40% piste et boue.Mais 2006 venant, je prend des bonnes résolutions, et quitte à être tout seul lors de mes balades, je vais essayer de la sortir plus souvent…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.