4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    jeepierrotjeepierrot
    Participant

Amusant comme concept, mais ce n’est pas “juste” un raccourcissement, c’est un tout autre véhicule, qui reprend l’apparence (et peut-être les ponts/suspensions) de la jeep que nous connaissons. Le capot est différent, la caisse aussi (pas d’encoches pour les outils), le parebrise est modifié, j’aimerais bien voir le moteur, parce que je serais surpris le Go-Devil tienne là-dedans.

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Hé bien je réponds à mon propre post… pour publier un erratum ! Je me suis trompé, il s’agit bien d’une jeep MB raccourcie !
        Comme le détaille ce post du G503, la liste des modifications est longue, y compris dans le compartiment moteur (avec déplacement de nombreux périphériques et abaissement du radiateur), mais c’est bien une jeep !

https://forums.g503.com/viewtopic.php?t=188540&sid=63693071d1106260fbb5b0e91ca9e4c6&start=45

En en apprend tous les jours, et cela montre bien qu’il ne faut pas parler (ou écrire, dans ce cas) trop vite !

jeepticjeeptic
        Participant

Bonsoir, comme quoi ça vaut le coup de se casser le baigneur à chercher si le sujet à été traité par le passé afin de compléter l’information . g503 ▶️ Belles Photos .

La Jeep dans tous les cas .
          jeepierrotjeepierrot
          Participant

Bonsoir, comme quoi ça vaut le coup de se casser le baigneur à chercher si le sujet à été traité par le passé afin de compléter l’information . g503 ▶️ Belles Photos .

Exact, et ça vaut aussi le coup de poster les nouveautés/bizarreries/prototypes qu’on rencontre, parce que c’est passionnant !

Maintenant, reste à savoir ce que donne la conduite ! J’imagine mal conduire ma jeep coupée derrière moi, je ne sais pas ce que ça donne dans les virages, ou pire, les montées ! (j’aurais peur de me retrouver sur le dos assez vite)
            En revanche, ça doit accélerer fort.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.