15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #16930
    dutof
    Participant

      Bonjour à tous

      Je suis tout nouveau dans le monde de la jeep, mais je me suis enfin décider a en acheter une une willys de 1944.
      Le jour ou je l’ai acheté, je l’ai essayé avec le propriétaire pendant 3/4 d’heure tout marcher nickel, je la raméne chez moi par plateau, et comme un idiot j’ai pas vérifier si il y avait assez d’essence dans le réservoir donc je suis tonber en panne, donc j’ai remis de l’essence et depuis la jeep a plein de raté est elle ne tourne pas rond du tout, j’ai réglé l’allumage mais c’est toujours pareil. Que puis-je faire de plus??? 🙁 🙁

      #77401
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

        Bonsoir,

        Si tu es tombé en panne d’essence, il est fort probable que des dépots se soient propagés dans le carburateur.

        Dans un premier temps, démonter et nettoyer le filtre à essence,
        Puis nettoyer le carburateur par soufflage (air comprimé)

        Si toujours rien, il faudra peut-être nettoyer plus en profondeur le carburateur.

        Quel type de carbu est monté sur ta Jeep ?

        Amicalement,

        Christophe.

        #77403
        dutof
        Participant

          Bonsoir

          Mon carbu est un carter WO

          #77413
          MillerMiller
          Membre

            et le condo ! 😀 😀 😀

            Miller
            diplomé es-Condo

            #77418
            patton08
            Participant

              a regarder aussi les bougies peut etre sont elles a changer

              #77446
              Gilbert30Gilbert30
              Participant

                ne commence pas à tout démonter pour une panne qui comme le dit Yellow vient des saloperies contenues dans le fond du réservoir.

                #77450
                dodge76
                Participant

                  un bon nettoyage du circuit a essence s’impose…….

                  #77452
                  dutof
                  Participant

                    bonjour

                    Merci les gars de vos réponses, donc je vais voir le circuit d’essence ce w-end, mais par contre je voudrais avoir un plan églaté du carbu carter et savoir si il est difficile à démonter si il y a des chose a faire attention en le démontant.

                    #77465
                    Yellow-cornerYellow-corner
                    Maître des clés

                      Bonjour,

                      Voici un éclaté du carburateur Carter WO 539-S :

                      Si tu as besoin de plus d’information, n’hésite pas.

                      ATTENTION ! Si tu démontes ton carburateur, il faudra impérativement changer les joints. (prévoir une pochette)
                      Le carburateur est un organe de précision ! Donc, attention de ne pas détériorer les bouchons, gicleurs, aiguilles, …

                      Profite en pour faire un réglage complet du carburateur si tu le démontes. 😉

                      Amicalement,

                      Christophe.

                      [ Edité par Yellow-corner le 25/6/2009 9:00 ]

                      #77475
                      dutof
                      Participant

                        Merci yellow

                        Mais j’aurai voulu savoir qui est qui dans le carbu, et comment démonté le filtre à essence et la pompe à essence???

                        Merci 🙂

                        #77478
                        jean-mariejean-marie
                        Participant
                          #77623
                          dutof
                          Participant

                            Salut à tous
                            Ce matin j’ai démonté mon filtre à essnce, il y avait un peu de merde au font ensuite j’ai démonté ma pompe à essence qui était propre et ensuite mon carbu qui était propre aussi la seul chose que j’ai trouvé d’anormal c’est que le pointeau d’arrivé d’essence à t’endence à se bloqué, voilà pour le moment, je suis déçu car il y a pas grand chose d’anormal.
                            Par contre quand je dévisse le bouchon de purge sur le filtre à essence il y a pas de trou d’évacuation est ce normal ??? 🙁

                            #77627
                            dutof
                            Participant

                              Bon ba j’ais réesayer c’est toujours pareil, elle crapote, j’ai plus de gaz quand j’accélére, franchement je sais pas quoi faire 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

                              #77651
                              dutof
                              Participant

                                C’est bon j’ai trouvé la panne c’était se maudit condensateur.

                                #77653
                                Pierrot25pierrot25
                                Modérateur

                                  j’ai un copain qui a démonté complètement son carbu et même remonté un autre à cause de ce 😡 :shot 👿 :hot :sho :sh :st de condensateur

                                  je ne pas encore eu de problème avec cette pièce, mais quels sont les fournisseurs les plus sûr pour ce genre de pièces 😕

                                  A+ 😉

                                  -°\IIIII/°-

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.