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- Ce sujet contient 14 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrot25, le il y a 16 années et 4 mois.
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23 juin 2009 à 21h07 #16930
Bonjour à tous
Je suis tout nouveau dans le monde de la jeep, mais je me suis enfin décider a en acheter une une willys de 1944.
Le jour ou je l’ai acheté, je l’ai essayé avec le propriétaire pendant 3/4 d’heure tout marcher nickel, je la raméne chez moi par plateau, et comme un idiot j’ai pas vérifier si il y avait assez d’essence dans le réservoir donc je suis tonber en panne, donc j’ai remis de l’essence et depuis la jeep a plein de raté est elle ne tourne pas rond du tout, j’ai réglé l’allumage mais c’est toujours pareil. Que puis-je faire de plus??? 🙁 🙁23 juin 2009 à 21h16 #77401Bonsoir,
Si tu es tombé en panne d’essence, il est fort probable que des dépots se soient propagés dans le carburateur.
Dans un premier temps, démonter et nettoyer le filtre à essence,
Puis nettoyer le carburateur par soufflage (air comprimé)Si toujours rien, il faudra peut-être nettoyer plus en profondeur le carburateur.
Quel type de carbu est monté sur ta Jeep ?
Amicalement,
Christophe.
23 juin 2009 à 21h24 #77403Bonsoir
Mon carbu est un carter WO
24 juin 2009 à 7h07 #77413et le condo ! 😀 😀 😀
Miller
diplomé es-Condo24 juin 2009 à 9h01 #77418a regarder aussi les bougies peut etre sont elles a changer
24 juin 2009 à 19h17 #77446ne commence pas à tout démonter pour une panne qui comme le dit Yellow vient des saloperies contenues dans le fond du réservoir.
24 juin 2009 à 19h42 #77450un bon nettoyage du circuit a essence s’impose…….
24 juin 2009 à 20h34 #77452bonjour
Merci les gars de vos réponses, donc je vais voir le circuit d’essence ce w-end, mais par contre je voudrais avoir un plan églaté du carbu carter et savoir si il est difficile à démonter si il y a des chose a faire attention en le démontant.
25 juin 2009 à 6h00 #77465Bonjour,
Voici un éclaté du carburateur Carter WO 539-S :

Si tu as besoin de plus d’information, n’hésite pas.
ATTENTION ! Si tu démontes ton carburateur, il faudra impérativement changer les joints. (prévoir une pochette)
Le carburateur est un organe de précision ! Donc, attention de ne pas détériorer les bouchons, gicleurs, aiguilles, …Profite en pour faire un réglage complet du carburateur si tu le démontes. 😉
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 25/6/2009 9:00 ]
25 juin 2009 à 17h47 #77475Merci yellow
Mais j’aurai voulu savoir qui est qui dans le carbu, et comment démonté le filtre à essence et la pompe à essence???
Merci 🙂
25 juin 2009 à 18h41 #7747827 juin 2009 à 11h50 #77623Salut à tous
Ce matin j’ai démonté mon filtre à essnce, il y avait un peu de merde au font ensuite j’ai démonté ma pompe à essence qui était propre et ensuite mon carbu qui était propre aussi la seul chose que j’ai trouvé d’anormal c’est que le pointeau d’arrivé d’essence à t’endence à se bloqué, voilà pour le moment, je suis déçu car il y a pas grand chose d’anormal.
Par contre quand je dévisse le bouchon de purge sur le filtre à essence il y a pas de trou d’évacuation est ce normal ??? 🙁27 juin 2009 à 13h16 #77627Bon ba j’ais réesayer c’est toujours pareil, elle crapote, j’ai plus de gaz quand j’accélére, franchement je sais pas quoi faire 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁
27 juin 2009 à 19h52 #77651C’est bon j’ai trouvé la panne c’était se maudit condensateur.
27 juin 2009 à 19h57 #77653j’ai un copain qui a démonté complètement son carbu et même remonté un autre à cause de ce 😡 :shot 👿 :hot :sho :sh :st de condensateur
je ne pas encore eu de problème avec cette pièce, mais quels sont les fournisseurs les plus sûr pour ce genre de pièces 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
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