15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    dutof
    Participant

Bonjour à tous

Je suis tout nouveau dans le monde de la jeep, mais je me suis enfin décider a en acheter une une willys de 1944.
      Le jour ou je l’ai acheté, je l’ai essayé avec le propriétaire pendant 3/4 d’heure tout marcher nickel, je la raméne chez moi par plateau, et comme un idiot j’ai pas vérifier si il y avait assez d’essence dans le réservoir donc je suis tonber en panne, donc j’ai remis de l’essence et depuis la jeep a plein de raté est elle ne tourne pas rond du tout, j’ai réglé l’allumage mais c’est toujours pareil. Que puis-je faire de plus??? 🙁 🙁

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonsoir,

Si tu es tombé en panne d’essence, il est fort probable que des dépots se soient propagés dans le carburateur.

Dans un premier temps, démonter et nettoyer le filtre à essence,
        Puis nettoyer le carburateur par soufflage (air comprimé)

Si toujours rien, il faudra peut-être nettoyer plus en profondeur le carburateur.

Quel type de carbu est monté sur ta Jeep ?

Amicalement,

Christophe.

dutof
        Participant

Bonsoir

Mon carbu est un carter WO

MillerMiller
          Membre

et le condo ! 😀 😀 😀

Miller
            diplomé es-Condo

patton08
            Participant

a regarder aussi les bougies peut etre sont elles a changer

Gilbert30Gilbert30
              Participant

ne commence pas à tout démonter pour une panne qui comme le dit Yellow vient des saloperies contenues dans le fond du réservoir.

dodge76
                Participant

un bon nettoyage du circuit a essence s’impose…….

dutof
                  Participant

bonjour

Merci les gars de vos réponses, donc je vais voir le circuit d’essence ce w-end, mais par contre je voudrais avoir un plan églaté du carbu carter et savoir si il est difficile à démonter si il y a des chose a faire attention en le démontant.

Yellow-cornerYellow-corner
                    Maître des clés

Bonjour,

Voici un éclaté du carburateur Carter WO 539-S :

Si tu as besoin de plus d’information, n’hésite pas.

ATTENTION ! Si tu démontes ton carburateur, il faudra impérativement changer les joints. (prévoir une pochette)
                      Le carburateur est un organe de précision ! Donc, attention de ne pas détériorer les bouchons, gicleurs, aiguilles, …

Profite en pour faire un réglage complet du carburateur si tu le démontes. 😉

Amicalement,

Christophe.

[ Edité par Yellow-corner le 25/6/2009 9:00 ]

dutof
                      Participant

Merci yellow

Mais j’aurai voulu savoir qui est qui dans le carbu, et comment démonté le filtre à essence et la pompe à essence???

Merci 🙂

jean-mariejean-marie
                        Participant
                          dutof
                          Participant

Salut à tous
                            Ce matin j’ai démonté mon filtre à essnce, il y avait un peu de merde au font ensuite j’ai démonté ma pompe à essence qui était propre et ensuite mon carbu qui était propre aussi la seul chose que j’ai trouvé d’anormal c’est que le pointeau d’arrivé d’essence à t’endence à se bloqué, voilà pour le moment, je suis déçu car il y a pas grand chose d’anormal.
                            Par contre quand je dévisse le bouchon de purge sur le filtre à essence il y a pas de trou d’évacuation est ce normal ??? 🙁

dutof
                            Participant

Bon ba j’ais réesayer c’est toujours pareil, elle crapote, j’ai plus de gaz quand j’accélére, franchement je sais pas quoi faire 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

dutof
                              Participant

C’est bon j’ai trouvé la panne c’était se maudit condensateur.

Pierrot25pierrot25
                                Modérateur

j’ai un copain qui a démonté complètement son carbu et même remonté un autre à cause de ce 😡 :shot 👿 :hot :sho :sh :st de condensateur

je ne pas encore eu de problème avec cette pièce, mais quels sont les fournisseurs les plus sûr pour ce genre de pièces 😕

A+ 😉

-°\IIIII/°-

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.