Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Jeep parachutable en petite annonce !
Dommage effectivement de s’énerver pour si peu. Ce n’était vraiment pas le but de mon post. D’autant plus qu’en lisant CORRECTEMENT les premiers posts, on devait comprendre qu’à aucun moment il n’y avait doute sur le fait que les Jeeps (ou d’autres véhicules) aient été parachuté.
Je comprend parfaitement la réaction de alcorsica, il est vraiment regretable de subir l’esprit gaulois sur les sites français, il y a bien moins de provocations et de jugement à l’emporte pièce sur les sites US par exemple.
Merci aux autres intervenants de nous eclairer sur les Jeeps aérolarguables en postant notamment de belles photos.
Longue vie à MILJEEP (et alcorsica reste avec nous !)
Mais oui tout le monde a le droit de s’exprimer , Personne a la science infuse , les forums , c’est fait pour échanger des idées bonne ou mauvaise , après reste a celui qui les lis de faire son choix personnel …
revient alcorsica!!!!!!!!!!!!!!!!
laisse beton et donne tes idées ….
a+LOLOoooooooo
Toutes les jeeps sont largables. Trous ou pas trous, anneaux ou pas anneaux…
avec ou sans parachute
reste à voir l ‘état arrivée au sol……………. 😛 😛 😛
Bonjour alcorsica,
je vois que les Corses sont comme les Bretons ou les Basques (je fais parti d’un des deux), nous montons vite en température mais la pression redescend assez rapidement heureusement.
Donc il ne faut pas s’alarmer d’une réponse à chaud mais il est évident que si l’on veut garder le sérieux et le proffessionnalisme du site, nous pouvons peut-être éviter d’intervenir si la réponse n’est pas argumenter.Sur un post comme celui en question ce n’est pas grave mais sur un post avec des méthodes de réparation c’est plus gênant pour un néophyte comme moi après 25 ans d’utilisation de la jeep.
Sans rancune