• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    luceramlibre
    Participant

Salut à vous !

Bon, et bien je quitte Nice pour m’installer à Nancy, sans ma titine.

Je sent que ça va tellement me manquer que si un habitant de la région a besoin d’un coup de main pour sauver une titine de l’abandon, ou pour mettre la main à la patte dans votre restauration ( soudure mig et arc, peinture pistolet, mécanique ) je suis à votre disposition !

Elle est pas belle la vie!

Et si bien sur, il y a des rassemblement, ou des sorties trial, je serais ravi de faire partit de l’aventure.

Vous pouvez me joindre au 06.84.37.85.59. Mon numéro est public, et je n’ai rien à cacher ( sauf ma titine qui restera sous le soleil de la côte d’azur :p ). Je ne suis pas certains d’avoir internet ces prochains mois, donc inutile de m’envoyer un mail ou un MP pour une urgence.

Voilou ! Adieu le sud, bonjour l’est !!!

Bien amicalement, Max

landais52
      Participant

BON COURAGE ET SI TU VEUX FAIRE UN CROCHET QUELQUES JOURS DANS LE SUD OUEST J AI DU BOULOT POUR TOI……

cartouches
        Participant

oui et puis c’est mieux que le noooord

benoit89
          Participant

bonsoir Max
            Si tu veus venir faire un tour à SENS dans l’yonne tu sera le bienvenu chez moi.
            Salutations,n’hésite pas 😉
            Benoît

DRIC
            Participant

bienvenue dans l’est!! tu ne comptes pas en racheter une un de ces jours? c’est avec plaisir que je te montrerai nos belles forets. et si tu veux aller a ciney a l’automne,je te garde une place dans la voiture! a +
              dric

Benleroy
              Participant

Ah ben c’est chouette, tu vas pouvoir monter sur Liege a la Toussaint ;-).

Faut voir le bon coté des choses 😉

muscade44
                Participant

sans vouloir m’immiscer dans une conversation qui ne me regarde peut être pas, quel est le rapport entre la Toussaint et la jeep 😕
                  en tout cas bienvenue en belgique 😉

Benleroy
                  Participant

Luceram et moi avons +- le même age, a quelques années près, ce qui veux dire que les seules période de vacances que nous avons sont celles “scolaires”.

Donc apres Juillet/Aout, les prochains congés pour “bouger” sont ceux de la Toussaint 😉

jean-mariejean-marie
                    Participant

Ah le culot

C’est pas encore assez comme vacances?

Marsares
                      Participant

Slt,
                        Des écoliers amateurs de djip.
                        @+

Benleroy
                        Participant

On en a jamais assez :-D.

Notez que c’est ma derniere année dans le sup. Apres 5ans de mon master en Architecture. Bientot la joie de rentrer chez soit le soir sans avoir a boulotter, fini les nuits blanches interminable pour finir a temps les projets. Enfin les weekends tranquille 😀

(Laissez moi rêver)

luceramlibre
                          Participant

Salut à vous !

Ca fais plaisir tout c’est petits comentaires 😀

Pour Landais, le sud ouest est pas vraiment sur ma route, mais qui sais 😉 Mon père habite Limoges alors peut etre que si je vais le voir dans les prochaines années :-D, et les spécialité culinaire du sud ouest mon toujours bien plus 😛

Pour Franchy, tank in town me branche bien, je me suis jurer de le faire un jour avec MON blindé perso 😮 Arlon et Ciney sont aussi au programmes.

Comme disait un journaliste ” ciney, c’est un peu la Meque du collectioneur de militaria 😕 😀

Salut Benoit89 ! Avec plaisir, je regrette de ne pouvoir de fournir les pièces que je t’avais quasiment promise… Enfin, tampis pour moi aussi. Je pense faire un tour sur Paris avant jour de l’an, et m’arreter à Fontenay au rose sur des tombes familliale, une occasion de ce voir 🙂

Pour Dric, je n’ai pas vendu ma jeep malheureux 😀 14 mois de gestation et encore, je l’ai fini à l’arrache pour la mettre sur route. Et moi le travail malfait ça m’énerve. Il est prévu que je reprene le travail que j’ai bouclé rapidos sur ma caisse un jour mais quand… ( chassis et ensemble mécanique ok et terminé nikel, me reste plus que la caisse ). C’est avec plaisir que j’accepte la découverte des forets vosgiennes avec toi ( et ta titine j’espère !!! ) J’ai bosser 15 jour il y a 2 ans vers épinal à débarder du bois avec un 7 tonnes, j’en ai garder d’excellent souvenir. Sans parler de la chasse a joublu le soir à la lizière du bois au son des cloches du village qui sonnait 22h… Souvenir souvenir ! Très partant également pour Ciney as tu déjà les dates de la prochaines éditions ?

Salut Ben ! Avec plaisir, et si le temps me le permet, je ne pense pas avoir de vacance à la toussaint, mais je serais peut etre amené à passer par la belgique pour le travail. On ce tiens au courant 😀

Salut Marsares !

Ex- écolier pour moi, mais quand j’ai acheté ma belle, éffectivement écolier, mineur, et sans permis 😀

Et pour finir, ben je ne comprends pas comment on peux passer des nuits à faire des devoirs !

Des nuits à retaper une jeep oui, mais a bucher sur des cours, didiou ! 😀

Merci à vous tous, et a pluche !!

benoit89
                            Participant

je te dis c’est quand tu veus 😉
                              je me répète mais n’hésite pas
                              Benoît 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.