Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. jeep ford dynamo

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    jeepers95
    Participant

Bzh56 , faut reconnaitre que ta dynamo est mal monter quand meme.
      Le bras de tension est mal disposer il est trop haut.
      C’est peut etre comme tu dit ta poulie qui est trop reculer , mais voie ton montage.
      amicalment steph.

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

c’est donc bien ce que je pensais 😉 il me semblait bien aussi que ta courroie etait proche du carter de distribution, mais avec l’angle de prise de vue c’est trompeur…

Maintenant est-ce que ta poulie de dynamo est bien alignée avec la poulie de vilbrequin 😕

si c’est aligné, ta dynamo est montée correctement, il te reste à mettre le bras correctement et voir du côté de la pompe à eau, j’ai regardé la mienne est différente

et avant tout celas, n’oublie surtout pas de mettre en place ta conduite d’essence, sinon t’est bon pour un redémontage :hammer: :hammer:

A+ 😉

-°\IIIII/°-

bzh56
        Participant

Merci de tes bons conseils,je vais monter le tuyau d’essence et je vais chercher une autre pompe(si ça existe) ou je vais tricher un peu en ressortant la poulie
          Amitiés

Bernard

jeepers95
          Participant

Ne triche pas avec ta poulie elle risque de se barré ou de se casser je ne sais plus le nom de cette aliage il resemble impeu a de la fonte si ont force dessus il casse.

bzh56
            Participant

Oui,t’as raison,je pense que c’est la poulie qui en a pris un coup(je l’avais un peu bricolée);j’en ai commandé une autre;affaire à suivre

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.