- Ce sujet contient 28 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 12 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Jeep “Follow Me” car ?
Bonjour
Je suis sur la même idée de “follow me”
avez vous eu des modèles sympas en photos? autre que le traditionnel damier rouge et blanc ou la toute jaune?
bon courage à vous
Bonjour voici ma follow me….
FRANKY
Désolé mais je n’arrive pas a vous joindre des photos….Pouvez-vous m’indiquer la marche a suivre????
J’ai une photo dans le Pacifique , damier rouge et noir, une autre en Angleterre damier Noir et blanc;ces photos sont dans des bouquins et je n’ai pas de scanner…
voici une photo (sur ce lien c’est ma jeep)
A+ frank
j’ai une photo ou seuls le capot et la capote sont à damiers…..
Bonjour à tous
desolé de ne pas répondre plus tôt pour vous remercier de vos contributions.
Beaucoup de travail, et malheureusement pas bcp de temps libre … néammoins, je ne lâche pas l’idée de cette “Follow me”
Je m’oriente vers une déco à damiers rouge/blanc
comme ce modéle que propose Tamya
(j’imagine qu’ils sont partis d’un jeep ayant existée )
connais pas non plus.
Mais la peinture est réaliste puisque seul la partie voyante est peinte en damier, on le voit bien à la calandre et aux ailes.
[ Edité par David le 17/9/2007 14:25 ]
Bonjour à tous
ci dessous un lien vers une autre “Follow me car”
[ Edité par nicolivory le 26/9/2007 0:08 ]
Rayé jaune et noir
Je ne connaissais pas cette peinture.
Sais-tu où ces photos ont été prises ?
Nicolivory, ce maquette est “chez Hasewaga”, pas Tamiya!!!
Ces photos sont prises dans le pacifique en 45, helas les catas sont repeints en jaune. 😛
Jamais vu non plus, se méfier des fabricants de maquettes, ils ont parfois des décorations fantaisistes pour relancer la vente d’un modèle . Interressantes les photos des jeep rayées, certainement plus simple à réaliser en tous cas moins fastidieux que les carrés, domage pour les cata!