Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. jeep est/boucher/jpsa

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    celestin
    Participant

Bonsoir,

suite a mon message concernant la négociation aupres de fournisseurs de pieces je suis heureux de constater les choses suivantes:

1)Certain me reproche d’avoir ouvert deux forums:
      et oui parmis nous, certains (en fonction de leur pouvoir d achat )sont pret a payer le prix fort….. je serais curieux de les voire en acheteur dans d autre domaine (MDR)

2) je remercie tous ceux qui se sentent concernés !!!!! et oui il y a des gens qui regardent a la depense

3) je pense que nous avons un poids important en achat alors négociont

Pourquoi alors nous ne mutualisons pas nos achat chez un fournisseur?????ou plus si

Je suis ouvert à vos reponses et dispo pour la mise en place d un référencement

jeeperment

martial leprince
      martial.leprince@wanadoo.fr 😕

wildbill
      Participant

whooooo bell’men !
        Fais une réponse dans le même post.
        Si tu en crée un nouveau à chaque fois que tu répond on va pu s’y retrouver

@+

Temort67
        Participant

Super , c’est bien celestin mais wildbill a raison essaye de rester dans le même post sinon on ne sais plus ou répondre .Un post suffit largement pour débattre du sujet . 😉

guy51
          Participant

STOP !!! eh les gars ,il faut peut etre se calmer un peu ! Miljeep est un lieu de rencontre entre jeepers de tous le pays ,juste pour echanger des idée, des rencontres et des bons plans mais sans esprit mercantils (je me susbitus peut etre aux modos et je m’en excuses ..) il y a un tas d’assos de vehicules anciens dans vos regions pour faire des groupements d’achats et ne mellons notre site favoris a tout cela !( le “boss” qui se decarcasse deja pas mal a enlever sa peinture rouge “pelable” n’a pas que ca a faire !!!
            hervé 😛 😛

blackbird
            Participant

c’est quoi ce bo….l 3 posts ouverts sur le mème sujet 😮
              les moderateurs ne peuvent pas intervenir ? de facon a n’en laisser qu’un ? Ca devrait aider dans l’interet mème de ce post

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.