Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Jeep de travers vu de derrière
- Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
-
AuteurMessages
-
17 août 2010 à 14h11 #96075
Bonjour,
Vous n’avez pas une paire de lames en plus, que vous posez posez au sol et vous dessinez des flèches à la craie (je sais, ce n’est pas moi qui vais nettoyer le sol :-), à moins que vous ayez un tableau noir ou blanc pour les feutres) ou vous prenez des baguettes, stylos ou autre, et vous prenez des photos et vous expliquez.
Et le tour est joué. 🙂seb
21 août 2010 à 20h55 #96257bonsoir tout le monde,
je crois avoir trouvé mon problème de penchant, après être tombé sur des autres posts, la lame gauche doit être plus épaisse au total que la droite, hors dans mon cas les deux lames sont identiques. Ce n’est pas le bon modèle de lame qui j’ai à gauche, enfin je pense…
quelqu’un a t il vu cela sur sa jeep ???Riton6 😉
21 août 2010 à 21h37 #96259pour ma part, je pense que la lame compensatrice tend la lame de suspension est a donc tendance a tirer la voiture vers le bas et donc a la faire pencher a gauche.
vos avis?22 août 2010 à 6h58 #96267Bonjour Riton6
Sur ma M201 l’épaisseur du ressort avant gauche est la même que celle du droit. C’est vrai qu’en y regardant de plus près, elle penche un peut sur la gauche, mais bon…. 😉
Amicalement.22 août 2010 à 16h07 #96275Salut,
Pour moi, je pense comme Niceday… plus certainement l’usure des lames…
A+
17 septembre 2010 à 18h28 #97466salut,
je relance le sujet ce soir, parce que j’ai rencontré ce pb aujourd’hui
je viens de finir le remontage complet du chassis de la 2ieme willys que je restaure (chassis, boites, ponts…) et surprise. Jusque la, la jeep était sur chandelle et je n’avais pas fait attetion a ca. J’ai remis 4 roues pour la sortir et la stocker ailleurs pour attaquer autre chose.
La jeep penche sur la gauche vu de derrière. Les mesures que j’ai pris sont les suivantes :
du “U” de pont au chassis, j’ai : 205mm a gauche et 220mm a droite. Et on voit nettement que les lames sont plus courbées sur la droite.
Ce châssis va être stocké jusqu’a fin 2011, je démonterai en temps voulu.
Les photos suiveront.18 septembre 2010 à 6h42 #97495as tu mesuré l ‘épaisseur totale de tes paquets de lames gauche et droit? Y a t il une différence?
Normalement tu devrait avoir le paquet gauche plus épais qu ‘a droite. 😉20 septembre 2010 à 20h23 #97605bonsoir à tous,
Mois comme je vous le disais, mon paquet de lames Gauche est identique à celui de droite, j’ai 10 lames de chaque coté.
Maintenant, la gauche doit être plus épaisse en nombre de lames ou en épaisseur de lames (avec le même nombre) ??. aurais tu des photos Frenchy ??
je pense que je vais commencer par changer la lame gauche qui doit être usée.
Doit on les changer par 2 ???Merci à vous
Riton620 septembre 2010 à 20h40 #97606il s’agit de l’épaisseur, j’ai tout expliqué dans les pages précédentes…..et visiblement le problème pour en trouver….
A+ 😉
-°\IIIII/°-
20 septembre 2010 à 20h45 #97608Hé les gars, vous lisez comment?
J ‘ai bien dis et à maintes reprises que le paquet de lames gauches est plus épais à nombre de lames identiques au paquet de lames droit.( Si je me souviens bien, il fait 6 mm de plus) 😉 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.