- Ce sujet contient 21 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › jeep 1945
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l’année 2009.
Je cherche une photo d’une jeep que j’ai déja vu sur ce forum.
Il s’agit d’une jeep achetée en 1945 a sa sortie d’usine par un agriculteur américain et qui l’a gardée stockée pendant 50 ans.
Elle a été rachetée par un Français il y a quelques années et je me souviens que le propriétaire ne touche même pas aux sangles et ne la sort que rarement.
Merci.
bonsoir
tu va sur jeepest puis sur “tresor de guerre”
cdt
http://www.jeepest.com/
Nicolas chez Jeepest à racheté une jeep similaire..vue dans je ne sais plus quel magasine récement.. 😉
[ Edité par moakerevenu le 1/1/2009 18:37 ]
Merci pour les réponses mais j’arrive pas à ouvrir le dossier
Tu peux essayer sur leur site
c’est ce que j’ai fais mais ça marche pas.
Bonsoir
Pour fredo56 j’ai envoyé le trésor de guerre par mail
Tout les Jeeper se doivent d’avoir ce ficher dans leur dossier 😉
Juste par curiosité
Qeul est est le prix d’une jeep achetée aux USA et combien ça coute de la faire venir en France?
Merci.
Tiens Blackbird tu as encore l’adresse du post sur le G? Que je lise toute l’histoire
Sinon fredo il faut compter 2000 – 2500 € pour les frais de transport par conteneur + recupération chez l’acheteur.
Pour le reste, tu y gagnes avec la difference €/$
C’est très intéressant tout ça!!! surtout que pour la restauration, on doit pas avoir autant de pièces à changer par rapport aux MB ou aux Fords passée dans l’armée Française, non?
Benleroy a écrit :
Tiens Blackbird tu as encore l’adresse du post sur le G? Que je lise toute l’histoire
voila pour toi Ben http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?t=93462
😉
En Californie …
Oui ca vaux la peine, mais pas forcement en achetant chez des pro.
L’idéal est de passer par un particulier, il y a souvent de bonnes affaires pour nous européens sur ebay. Mais faut faire gaffe aux escrocs aussi…
Merci pour le lien blackbird