- Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › jante 1er modèle jeep early
Bonjour a tous ,
Quelqu’un a t’il des photos précise , de ce modèle de jante afin que je puisse le comparer a une jante que je possède , quelle sont ses particularités ??
Merci d’avances
A+LOLO 😉 😉
bonjour,
les jantes early sont de marque :KELSEY- HAYNES. en 4,00*16 en voile plein.
le marquage et situer a l’intreieur de la jante au miveau de la valve.
les etais monter sur les : les poto de jeep,BRC 40, FORD GP, willys MA, slat grill jusqu ‘au numero : MB 120609 ( fevrier 1942 )
voici un tres tres beau site qui en parle : http://www.vintagewiringofmaine.com/jeepguy/rim/wheelid.html
a bintot. 😉
re, si tes jantes sont bien des kelsey haynes j’ en cherche. 😉 😉
fais moi signe si tu les vends.
merci
premier coup d’oeuil qui ne trompe pas
4 fois trois rivets à l’AR de la jante
j-r
bonjour a tous ,
Ce matin j’ai pris en coup de vent une photo de la jante , comme on peut voir son centre ressemble comme deux gouttes d’eau au centre d’une jante de combat , c’est a dire que le jante repose sur des lèvres et non a plat sur le tambour comme une jante WOF..;;Ce week end je regarderais pour les rivets et je vous mettrais une photo de l’intérieur de la jante
Merci pour vos réponses ……….
A+LOLO
bonjour,
la jante sur la photo et une dunlop… dommage se n’est pas une jante early.
Bonjour a tous ,
OK pour les renseignements , peut tu m’en dire plus sur cette jante ,
fabriquer pour une voiture civile peut être ….
comment ce fait elle qu’elle ce retrouve sur ma jeep , vu qu’elle ressemble a une jante de combat ???( centre de la jante , bien sur …??)
A+LOLO 😉
Salut à tous,
bon voila, sur ma jh101 de 56, j’ai 2 jantes de ce type, il semblerait que ce soit des jantes civiles, un autre que moi (n’est ce pas Juju) à une jh 101 identique à la mienne avec ces fameuses jantes. fabrication hotchkiss probablement, les cj3b n’ont pas ce type de jantes.
De plus, lors de mon service militaire, ma m201 possèdait une jante de ce genre. pour moi, c’est apres guerre et français.
(juju, mon moteur est pratiquement en place, j’ai déménagé au mois de juillet et j’ai pas pu m’occuper de ma jeep durant l’été 😕 )
bonne route à tous
@+