Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › j’ai testé pour vous jeep sud est
- Ce sujet contient 22 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mai 2009 à 8h43 #74377
dans tout les domaines y’a des gens qui abuse ! dans toutes les professions, y’en as tjs eu y’en aura tjs, mais aujourd’hui y’a internet alors autant denoncé les abus, tous n’n font pas mais reconnaissais certain abus de la part d’un ou deux … quand a la personne qui dis que y’en as qui disparaitrons a force de dire la vérité eh bien autant que ce soit ceux qui abuse qui disparaisse ! bref la concurrence a du bon pour nous et pour eux ! y’a de la place pour tout le monde.
6 mai 2009 à 8h52 #74378Tout à fait d’accord avec ce qui est dit au dessus ( j’ai fait une croix sur J V )
Petite anecdote, je me suis trouvé avec un ” pro” à CINEY, devant un crochet de remorque Ford ( avec un beau F tout neuf ! ) le prix-300€ m’a semblé prohibitif et j’ai laissé tomber .Le pro (dont je tairai le nom ) a payé cette pièce avec 6 biftons de 50 €, en rechignant
Deux semaines plus tard, j’ai vu cette même pièce , en vitrine, affichée à 500 € et, stupéfaction, un accroc du F en tout genre, a acheté devant moi, le crochet Forditudisé et est reparti avec son petit trésor.
Comment voulez vous qu’on y arrive ????
Ca fait combien au kilo ?
6 mai 2009 à 8h55 #74379Tout a fait
Par contre le problème se pose lorsqu’un des clients est incompétant et se plaint alors qu’il n’y a pas de raison.
Mon père est commerçant dans le domaine du jardinage. Vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui se pointent chercher une bougie pour leur tracteur sans avoir le modèle ni la référence, la cylindrée, le type de moteur,… et qui sortent outrés car on a pas été “capable” de les servir.
Internet est pratique, mais n’importe qui peut poster anonymement n’importe quoi…
Pour moi une des seules source valable de comparaison reste la liste de prix. Le reste dépend du contact que l’on a avec le vendeur.
6 mai 2009 à 9h27 #74382Pour ma part , je suis toujours allé chez Jeep sud est (enfin au tel parce que ca fait loin pour moi) et honnetement jamais aucun pb .
J’ai déja eu quelques pièces cassées mais aussitot renvoyées sans aucun souçis .
Et il soigne très bien ses clients !
(pièces envoyées gratos ,quelques cadeaux) bref un vrai pro !
Les autres je sais pas , jamais allé.
guiguif16 mai 2009 à 10h46 #74385Un dicton dit que le client est roi et lse fiant à cela, i il est vrai parfois que le roi peut se comporter en autocrate.
Quand on pase commande de 300€ voir plus de matos pour entretenir “son jouet”on peut en retour attendre de son fournisseur un petit geste commercial et pas uniquement un code à chiffres suivi du slogan qui tue :“LES PIECES NE SERONT NI REPRIS NI ECHANGEES”
je la kiffe cette formule tellement elle me parait hors du temps.
Il est de notre droit de critiquer dès l’instant où commande d’une prestation est passée !
JE sont super cool, je m’y suis arrêté 2 fois et le gars a la discussion facile même si , business is business, sa relation certes passionnée certes néanmoins interessée.
JV, c’est du fastfood mais c’est vrai il a tout celui là dans ses rayons.6 mai 2009 à 17h51 #74402Anonyme
Inactifpourquoi ne pas creer une rubrique : “voila la piece que j ai achetée a tel endroit “
on met une photo et si la piece n est pas terrible ,on explique pourquoi,par exemple les dimensions ne sont pas les bonnes ,la soudure n est pas au bon endroit ,etc…..
vu le nombre de personnes qui consultent le site ,c est clair que si la piece n est pas conforme le vendeur va avoir le stock qui restera sur les etageres .
Par contre pour le gars qui vend du matos correct c est une pub gratosJe pense a ceux qui debutent ,qui ont un budget serré et d une manière générale a tous ceux qui n aiment pas perdre leur temps.
Je pense que ce serait plus constructif que les avis generaux .
qu en pensent les moderateurs?6 mai 2009 à 18h22 #74407L’idée est bonne mais tu confonds vendeurs et fabricants.
Les vendeurs de pièces se fournissent tous au même endroit, seul le prix et le service varie.
7 mai 2009 à 7h11 #74443Anonyme
Inactifje ne pense pas qu ils se fournissent tous au meme endroit puisque l on trouve des pièces made in us ,made in india ,made in china,made in paskistan, made in france,etc…
Je le sais car ayant acheté un kit refection boite aux us ,chaque piece etait estampillée d une etiquette avec son origine de fabrication.(les ricains assument ce qu ils vendent et pourtant cela venait directement de chez un grossiste).
Et puis l excuse, c est pas moi c est le grossiste, c est un peu facile ,la marge elle ne va pas dans la poche du grossiste que je sache…. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.