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J’ai une MB de Octobre 1944
Je remonte un faisceau mvspare et ma question est que sur le l’interrupteur rotatif j’ai connecté les fils jaune avec deux liserets noirs sur le plot BHT mais sur ces 2 fils un petit fils noir deux liserets blanc est relié ,je pense qu’il se connecte à l’interrupteur de BO d’aile mais je ne sais pas si ma MB en était pourvue d’origine.
merci de m’aider.
Bonjour,
Normalement le BO d’aile devrait être présent, ou alors ça serait une modifiée, BO à la place d’un phare, etc.
seb
Moi je pense que le faisceau est prévu pour le modèle d’interrupteur à tirette .
Je n’ai pas dis que ma MB ne devais pas avoir de b.o d’aile.
J’ai trouvé sur mon interrupteur rotatif un plot réservé pour le b.o d’aile donc je voulais savoir si le câble noir raccordé aux deux fils jaune était utile ou pas.
Je voulais savoir si ma MB devais avoir l’interrupteur de b.o d’aile
Bonjour,
Désolé, j’avais mal lu la question.
Voici les deux schémas électriques :
http://www.1944mb.com/G503_WWII_1944_Willys_Ford_Jeep_Wiring_Diagram.aspx
Il faut cliquer sur Print (Imprimer) pour afficher les plans en entier.
On peut observer que pour un contacteur rotatif, il n’est pas nécessaire d’avoir un interrupteur de BO d’aile car il est inclus dans celui-ci et le fil est connecté sur la borne BOD (Black Out Drive).
Pour les faisceaux MVSpares, il y en a un spécial pour l’interrupteur à tirette et un pour l’interrupteur rotatif.
seb
merci seb-81 de ta réponse