Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. intensité ampoule 24v/21w

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    spiro50
    Participant

Bsr.
      Est ce que la centrale clignotant peu modifier l’intensité des ampoules lorsqu’elle a déja un peu d’âge ?
      J’ai du 24 v / 21 w pour mes clignotants et je trouve l’intensité vraiment faible pour une signalisation. Ya t’il une modification à apporter pour la rendre + forte . Merci

Gearbox
      Participant

à priori, cherche un mauvais contact ou une suite de mauvais contacts, des fils de section trop fine.

si tu as des doutes sur ta centrale de clignotant, tu peux la shunter (c’est à dire mettre un gros fil entre avant et après la centrale) en faisant attention au contact avec la masse!!

Gearbox
        Participant

et verifie la masse!!

par exemple tu mets un gros fils au negatif de la batterie et tu fais contact sur le negatif de tes ampoules.. si l’intensité de la lumière augmente, c’est que ta masse est mauvaise

caporalpiloucaporalpilou
          Participant

Salut j’ai eut ça sur le phare AVD depuis plus de soucis depuis que j’ai tirer une masse suplémentaire sur la tresse de calandre sous le capot,pour info mes fils sont en 2,5 carré pour du 24V A++

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

idem je verrais plutôt un problème de masse
              A+ 🙂

-°\IIIII/°-

spiro50
              Participant

– M E R C I pour les infos, je vais tester – Cordialement.

Jeep35Jeep35
                Participant

C’est bien une masse, je viens d’avoir le tour.

Manu

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.