Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. imposssible de démarrer…besoin d’aide

• Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Bonjour,

Pour info, et si besoin, je travaille sur St Priest/Vénissieux 😉

Amicalement,

Christophe.

ju69
      Participant

merci c’est gentil mais je pense avoir trouver le soucis, le carbu à l’air foutu au niveau du gicleur, plus quelques prises d’air.
        donc mardi je vais chercher carbu tout neuf, je le monte et vous tiens au courant.

ju69
        Participant

au fait j’ai aussi 1 wrangler tj 4l très modifiée, est ce que quelqu’un connait des garages compétent? difficile de mettre entre les mains de n’importe qui mes tutures adorées…

weaselM29
          Participant

c est quand meme bizarre si tu as de l essence dans les chambres ca devrais au moins peter un peut non ?

ju69
            Participant

pas s’il y a une prise d’air. enfin je pense.

mexa4mexa4
              Participant

C’est simple, le coup du chiffon est arrivé à mon frère qui avait mis un petite loque sur son carbu non recouvert, il a donné un coup de manivelle ( dans les régles de l’art ) et a vu son chiffon aspiré en moins de deux
                C’est simple,les septiques n’ont qu’à faire l’essai et on verra bien
                Sur ma Cadillac La salle, on a retrouvé des morceaux de tissus jusque dans l’échappement, le Big Stronberg a tout avalé & le V8 a fait le reste

Libre à ceux qui ne le croient pas de continuer dans leur doute, moi , ça m’est arrivé et je peux en parler en connaissance de cause…..et ça ne m’empêchera pas de dormir…..amen

jbwillysjbwillys
                Participant

Il est bien évident qu’a soupapes fermées , la descente du piston crée une dépression et c’est d’ailleurs cette même dépression qui va créer un appel d’essence beaucoup plus important au niveau du gicleur principal si l’on obstrue l’entrée d’air.

jbwillysjbwillys
                  Participant

Je voulais dire : soupape d’admission ouverte ! 😉 Nul n’est parfait.

weaselM29
                    Participant

alors pas de news sur ta panne ? parce que j ai le meme soucis sur un de mes engins 🙁

ju69
                      Participant

panne résolue, en fait, quelqu’un m’avait dit ( fournisseur de pièces) d’essayer de mettre de l’essence directement dans le carbu par le dessus, mais j’ai pas senti le truc, donc j’ai évité de le faire, donc j’ai nettoyer encore le carbu complètement. et j’ai soufflé avec un compresseur dans l’admission en tournant la minivelle pour voir si l’air passait, bougies enlevée bien entendu, puis 2-3 coup de démarreur et ma jeep enfin a demarré.

[ Edité par ju69 le 9/8/2009 20:25 ]

heykel78
                        Participant

Question c…mais comment faites vous pôur savoir si les soupapes d’admissions sont ouvertes?
                          Je dois faire un premier démarrage de mon moteur!!
                          j’ai réglé pompe a huile et allumeur à 5h5
                          mis le repère sur sur IGN
                          vais charger la batterie en esperant que la bobine est bonne

si quelqu’un a une astuce pour garantir ce premier démarrage ce serait hyper cool
                          calage rupteur à 3.40?
                          Doit on imperativement remplir d’huile la pompe au montage?

merci

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.