Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › imposssible de démarrer…besoin d’aide
- Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
-
AuteurMessages
-
2 août 2009 à 14h16 #79664
Bonjour,
Pour info, et si besoin, je travaille sur St Priest/Vénissieux 😉
Amicalement,
Christophe.
2 août 2009 à 17h17 #79683merci c’est gentil mais je pense avoir trouver le soucis, le carbu à l’air foutu au niveau du gicleur, plus quelques prises d’air.
donc mardi je vais chercher carbu tout neuf, je le monte et vous tiens au courant.2 août 2009 à 17h22 #79684au fait j’ai aussi 1 wrangler tj 4l très modifiée, est ce que quelqu’un connait des garages compétent? difficile de mettre entre les mains de n’importe qui mes tutures adorées…
2 août 2009 à 18h31 #79686c est quand meme bizarre si tu as de l essence dans les chambres ca devrais au moins peter un peut non ?
4 août 2009 à 6h24 #79767pas s’il y a une prise d’air. enfin je pense.
4 août 2009 à 6h41 #79770C’est simple, le coup du chiffon est arrivé à mon frère qui avait mis un petite loque sur son carbu non recouvert, il a donné un coup de manivelle ( dans les régles de l’art ) et a vu son chiffon aspiré en moins de deux
C’est simple,les septiques n’ont qu’à faire l’essai et on verra bien
Sur ma Cadillac La salle, on a retrouvé des morceaux de tissus jusque dans l’échappement, le Big Stronberg a tout avalé & le V8 a fait le resteLibre à ceux qui ne le croient pas de continuer dans leur doute, moi , ça m’est arrivé et je peux en parler en connaissance de cause…..et ça ne m’empêchera pas de dormir…..amen
4 août 2009 à 8h09 #79773Il est bien évident qu’a soupapes fermées , la descente du piston crée une dépression et c’est d’ailleurs cette même dépression qui va créer un appel d’essence beaucoup plus important au niveau du gicleur principal si l’on obstrue l’entrée d’air.
4 août 2009 à 8h27 #79774Je voulais dire : soupape d’admission ouverte ! 😉 Nul n’est parfait.
8 août 2009 à 19h37 #80062alors pas de news sur ta panne ? parce que j ai le meme soucis sur un de mes engins 🙁
9 août 2009 à 17h07 #80088panne résolue, en fait, quelqu’un m’avait dit ( fournisseur de pièces) d’essayer de mettre de l’essence directement dans le carbu par le dessus, mais j’ai pas senti le truc, donc j’ai évité de le faire, donc j’ai nettoyer encore le carbu complètement. et j’ai soufflé avec un compresseur dans l’admission en tournant la minivelle pour voir si l’air passait, bougies enlevée bien entendu, puis 2-3 coup de démarreur et ma jeep enfin a demarré.
[ Edité par ju69 le 9/8/2009 20:25 ]
12 août 2009 à 17h14 #80286Question c…mais comment faites vous pôur savoir si les soupapes d’admissions sont ouvertes?
Je dois faire un premier démarrage de mon moteur!!
j’ai réglé pompe a huile et allumeur à 5h5
mis le repère sur sur IGN
vais charger la batterie en esperant que la bobine est bonnesi quelqu’un a une astuce pour garantir ce premier démarrage ce serait hyper cool
calage rupteur à 3.40?
Doit on imperativement remplir d’huile la pompe au montage?merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.