Accueil Forums Association Sorties / Manifestations il en veullent moins

• Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 3 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

ils en veulent moins !
      je parle des comémorations officiel, Le gouvernement et son président Nicolas i veullent les réduires à 3 au lieu d’une douzenne actuellement.
      Comme vous le savez déja ! Nicolas en à un peu mare de tout ça et veux un peux modifier le calendrier des comémos.
      Quand pensez vous ?
      l’avis de degaulle est un peux du sien, je suis même en avance sur Nicolas, cela fait un bail que j’y pense…

[ Edité par degaulle le 10/11/2008 7:24 ]

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Quand pensez vous ?

Ohh, moi vous savez, je pense quand j’ai le temps… sinon j’agis…

i veullent les réduires à 3 au lieu d’une douzenne

Sérieusement degaulle, prendre un pseudo pareil et martyriser à ce point la langue française, ce n’est pas bien. 😡

Par ailleurs, qu’appelles-tu “les commémos”? Tu veux dire que le gouvernement veut réduire à 3 le nombre de grandes manifestations officielles où le président se déplace, se fend d’une petite révérence et d’un bouquet, en l’honneur du 11 novembre, du 8 mai etc ?
        Grand bien lui fasse, les frais de déplacement de l’Elysée diminueront… Après tu ne peux pas interdire les manifestations qui ont lieu par-ci par-là dans les communes pour les évènements qu’elles veulent commémorer…

blackbird
        Participant

à mon avis il se fout de bien de notre gu…. comme il sait que ca nous enerve, il en profite. On ne me fera pas croire que vu les fautes, il ne le fait pas exprès, si c’est le cas il a du dormir pendant toute sa scolarité

Anonyme
          Inactif

non non, pas des anneries, ni des carrabistouilles !
            info officiel écouté ce matin dans l’émission Télématin et ce midi dans le journal de F3

pour info !!! je veux rien arrêté moi, c’est de l’info 😉

Benleroy
            Participant

oui mè sais pas sure télématin, y a dè emisson plus sairieuse. Ils sitaient leur source?

blackbird
              Participant

Benleroy a écrit :
                oui mè sais pas sure télématin, y a dè emisson plus sairieuse. Ils sitaient leur source?

😮 😮 😀 😀 😀 😀 😀

Anonyme
                Inactif

Pour les retardataires ! il y a surement moyen de revoir les articles sur internet (F2 . fr
                  degaulle

Anonyme
                  Inactif

Na ! 😛

Jeep35Jeep35
                    Participant

Première fois qu’il n’y a pas de faute! 😛 d’ici 50 ans on arrivera à faire quelque chose de toi! 😀
                      La question quand pensez vous ?degaulle

et qu’en pensez vous ?
                      n’induit pas le même sens aux éventuelles réponses. Il faut faire attention 😀

Je pense qu’un gouvernement dirigé par un être qui ne voit que lui et n’ayant que la culture de TF1 ne peut effectivement pas voir l’intérêt des commémorations.

Anonyme
                      Inactif

A non ! moi c’est F2 F3 😀 t’as pas bien lu.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.